si y il a une personne du forum qui est du coté de la milesse
j'aurai éventuellement une pièce a récuperer ,pour me l'envoyer
merci a tous
willy

c'est sympa,je te tiens au courant , un grand merciGG72 a écrit :Salut j habite le mans à côté de la milesse .si je peux t aider MP
il me plait de croire que la solidarité motarde existe toujours!!!

Mais si c'est un de nous qui te l'envoi, le prix sera pareilwilly201170 a écrit :merci les gars je vous tiens au courant ,
le gars est pret a me l'envoyer en fait ,c'etait une histoire du prix du port qui le génait a l'envoi
willy201170 a écrit :ps1: ca fais plaisir l'entraide ,merci![]()
Encore heureuxwilly201170 a écrit :ps2:la preuve qu'il n'y a pas que des breton sur ce forum

Salut. Je suis sur brelle72, mais très rarement.GG72 a écrit :tiens j'en profite!!salut le manceau es tu inscrit sur un fofo manceau??? moi oui motard manceau!!
Mais si c'est un de nous qui te l'envoi, le prix sera pareilMickatch a écrit :willy201170 a écrit :merci les gars je vous tiens au courant ,
le gars est pret a me l'envoyer en fait ,c'etait une histoire du prix du port qui le génait a l'envoi

Après, il existe aussi des routiers sympaswilly201170 a écrit : c'est sur que si quelqu'un descend sur bordeaux le prix ne sera pas le meme![]()
mais la ,je reve trop .....deja deux manceaus sur le meme post c'est bien

Vaut mieux avoir la chance que la veine, en effetwilly201170 a écrit :c'est vrai ,alors je lance également un appel au routier du fofo pour le transport
j'aurai peut etre la chance du débutant

pas pareil ,la faut rester dans le raisonnable quand memespeedrcj a écrit :Will un allé retour en voiture, tu as déjà fait pour un bijoux !!!