Je me permets de rajouter quelques précisions....
elle voulait absoluement une HAYA mais il était hors de question car je pense qu'elle n'était pas encore prête pour se genre de monture
Ouais 20 ans de permis t'as raison.... j'ai limite le A collé dans le dos ..... heureusement qu'il ne m'a pas proposé un dax.....
je pensais plus un SV caréné ou something like that !
something like that= une merde récente aseptisée sans aucun intérêt et qui coute un oeil et un bras (je traduis pour ceux qui ne parlent pas anglais)
" je veux un tue permis , un Panzer V8 turbo compressé ou B52 préparé YOSHIMURA " . AIE ! mal barré le ramani mais aprés un dialogue féminin au coup de boule et coup de pied sur partie ...elle m'a convaincu donc : GSXR 1100 sauce grand mére .
T'as oublié de préciser que je voulais faire du drag et que t'as dit "oh no no nooooo"... je crois que je me suis mal exprimée mon chéri, je ne veux pas devenir une drag-queen, je voulais juste faire du drag-ster... tu vois quand j'explique ça passe mieux.... Non ? Toujours pas ???
Pas le choix pour la pussy bike , la seule qui nous plaisaient
la seule qui NOUS plaisait ????
MERCI à ceux que l'on a rencontré , MERCI à leurs sympathies ( on aurait voulu rester plus longtemps ) et surtout un petit clin d'oeil au proprio de "LA BOUTIQUE" qui mérite le détour pour l'accueil et le reste aussi bien sur .
Un grand merci à tous, et tout particulièrement un grand merci à Kris (pas peur....) pour m'avoir laissé monter sur un proto de la mort qu'il avait en boutique....
Maintenant, message personnel à mon chéri, arrête le pc et retourne au garage, t'as du boulot mon gars
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)