Dois-je vraiment réaliser un vieux rève ?
- b-slayer
- Expert confirmé

Re: Dois-je vraiment réaliser un vieux rève ?
parler de cheminement pour un esprit aussi malade que celui du lapin camé, (cramé ?),...la tu t'avances je trouve...
ヨシムラ
- oulala
- Expert éminent

va comprendre mon bon Bugo, les voies de la motocyclette sont impénétrables...
tiens, justement, en parlant de voie, comment vont tes hémorroïdes?
tiens, justement, en parlant de voie, comment vont tes hémorroïdes?
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- bugomiel
- Expert confirmé

Les hémorroïdes, c'est comme les BMW, il n'y a que les trous du cul qui en ont.
- b-slayer
- Expert confirmé

- oulala
- Expert éminent

- Sidecarman
- Expert éminent

b-slayer a écrit :franchement je ne te suis plus du tout là...
900RF :
1300BFG :
boarfff, c'est presque pareil en fait...c'est rouge quoi...(en même temps, moi, j'ai toujours confondu Gérard Depardieux et Aldo Maccione, c'est peut etre pour ça...)
C est pourtant simple a comprendre .
J aime plusieurs style de moto , c est tout .
Le 900RF plus pour la gueule , la BFG plus pour son originalité quant a son moteur de GS .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- bugomiel
- Expert confirmé

C'est pas faux.b-slayer a écrit :tu oublies les HD aussi
J'ai jamais dit que tu étais gros, pour le reste...oulala a écrit :alors je suis un futur gros trou du cul...
- oulala
- Expert éminent

"on" m'a dit que sur c'te bécane, la longévité du moteur dépendait grandement de la qualité d'huile qu'on y fout, et du temps de chauffe qu'on respecte (ou pas...).Gommard a écrit :mais a revendre avant 80000 km parce que c'est pas un air huile,c'est loin d'etre aussi fiable.
vous me direz, "c'est pareil pour tous les brêlons", oui mais à c'qu'y parait, ça l'est particulièrement pour celui là...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Gérominowww!!!
- Modérateur
bref ta des gout de chiotteSidecarman a écrit :b-slayer a écrit :franchement je ne te suis plus du tout là...
900RF :
1300BFG :
boarfff, c'est presque pareil en fait...c'est rouge quoi...(en même temps, moi, j'ai toujours confondu Gérard Depardieux et Aldo Maccione, c'est peut etre pour ça...)
C est pourtant simple a comprendre .
J aime plusieurs style de moto , c est tout .
Le 900RF plus pour la gueule , la BFG plus pour son originalité quant a son moteur de GS .
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
-
Ecrrmoto
super avec la HD je rajeunis de vieux con je passe a jeune trou du culb-slayer a écrit :tu oublies les HD aussi
- marcdusoleil
- Expert confirmé

un eloge sur une bm on n'aura tout vu ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

mouarf, n'importe qu'elle meule est un cran au dessus d'un 11R, alors une bm....

-
GG72
- Membre éclairé

mon rêve quand j'étais gamin,c'était un kawa 750 h2,quand je vois les prix maintenant je continu a réver!!
m'en fout maintenant c'est un cafra,et là j'y suis presque!!
pour toi si c'est ton trip!fonce!!
m'en fout maintenant c'est un cafra,et là j'y suis presque!!
pour toi si c'est ton trip!fonce!!
i like fofo a/h//i hate chicken blue//watatata//café racer et pin up//
-
ramani38
- Membre expert

...Dés fois les rêves doivent rester des rêves ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- b-slayer
- Expert confirmé

bah...mon avis a moi, qui vaut ce qu'il vaut, j'ai eu un 750 GSXR-W de 92, oui, "celui qu'il ne fallait pas acheter", dès le lendemain de mon achat, on m'a sorti, "bordel, t'aurais jamais du acheter ça, ça casse comme du verre", résultat, c'est la meule avec laquelle j'ai eu le moins de merdes jusque la...et c'est pas faute de lui avoir tapé dans la gueule, elle n'a jamais bronché...c'est sur, niveau sensations, c'était pas un air huile, mais ça marchait plutôt fort quand même.
le seul point négatif que j'ai pu avoir avec cette meule, c'est qu' a la revente, comme elle a une sale réputation, elle sont plus dures a vendre, mais ça peut être une bonne occasion pour trouver la perle rare.
bref, ce que j'en dit, et ça n'engage que moi, c'est que bien des meules ont des réputation pouraves, mais il y a quand même des exceptions...le mieux, c'est d'aller en essayer une, tu te feras ta propre idée, et c'est celle la qui comptera le plus.
des meules il y en a pour tous les goûts, perso, j'en ai essayé un paquet et il y en a certaines qui étaient sensées être super, que j'ai pas aimé du tout, et d'autres qui étaient sensées être nazes au possible avec lesquelles je me suis éclaté comme un con...
comme quoi...les meules, c'est comme les guitares...faut en essayer un paquet pour en trouver une a ta main, point barre.
le seul point négatif que j'ai pu avoir avec cette meule, c'est qu' a la revente, comme elle a une sale réputation, elle sont plus dures a vendre, mais ça peut être une bonne occasion pour trouver la perle rare.
bref, ce que j'en dit, et ça n'engage que moi, c'est que bien des meules ont des réputation pouraves, mais il y a quand même des exceptions...le mieux, c'est d'aller en essayer une, tu te feras ta propre idée, et c'est celle la qui comptera le plus.
des meules il y en a pour tous les goûts, perso, j'en ai essayé un paquet et il y en a certaines qui étaient sensées être super, que j'ai pas aimé du tout, et d'autres qui étaient sensées être nazes au possible avec lesquelles je me suis éclaté comme un con...
comme quoi...les meules, c'est comme les guitares...faut en essayer un paquet pour en trouver une a ta main, point barre.
ヨシムラ