cambriolage ou dimanche de merde..........
- Jojo1127
- Expert confirmé

Re: cambriolage ou dimanche de merde..........
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

-
bandit 5601
- Membre confirmé

un air huile sinon rien
- willy201170
- Modérateur
c'est la ![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
gregkiwi
- Membre éprouvé

comme prevu je ne dors pas .........
dans les trucs facile à repérer je viens de me souvenir qu'il y a une débroussailleuse power plus aussi.
j'épluche lbc.
dans les trucs facile à repérer je viens de me souvenir qu'il y a une débroussailleuse power plus aussi.
j'épluche lbc.
si on devait mettre tout les cons dans un placard, il ne resterait plus grand monde pour fermer la porte....
" Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. " Michel Audiard
- hurricane26
- Membre chevronné

c'est la merde!! pour la campagne calme et viroleuse, alors va voir Valium à Nyons!! il y a tout ce qu'il faut là bas!!
stéph
-
gregkiwi
- Membre éprouvé

si seulement...j'aimerais me rapprocher du sud. les moyens ne suivent malheureusement pas.
mais je vais me contenter de retourner dans le lot, j'ai de la famille là bas. je gagnerais moins bien ma vie, mais en contre partie, je pourrais arrêter les cachets pour les nerfs et pour dormir.
tu me dira pour ce qui est de changer de vie tu sais de quoi tu parle![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
mais je vais me contenter de retourner dans le lot, j'ai de la famille là bas. je gagnerais moins bien ma vie, mais en contre partie, je pourrais arrêter les cachets pour les nerfs et pour dormir.
tu me dira pour ce qui est de changer de vie tu sais de quoi tu parle
si on devait mettre tout les cons dans un placard, il ne resterait plus grand monde pour fermer la porte....
- dan70
- Expert confirmé

perso chui pas un mec qui ce laisse emmerder surtout part une bande de petit merdeux qui cherche qu a volé chez les gens au lieux d allé bossé......du boulot si si y en a pour ceux qui veulent ....maçonnerie,couvreure zingueur........ des metiers difficile mais pour gagné 4 sous en dépannage mm ça certain veulent pas le faire !!!!!
enfin tout ça pour dire que je vais pas changer de vie, partir ou je gagne moins, prendre des cachetons pour une petite bande de
je m enferme chez moi ( entourage,portail ) pis je met un chien dissuasif,c est ce que j ai fais et pourtant chui pas emmerder mais comme on dit ......mieux vaut prevoir que guerire!!!
enfin tout ça pour dire que je vais pas changer de vie, partir ou je gagne moins, prendre des cachetons pour une petite bande de
je m enferme chez moi ( entourage,portail ) pis je met un chien dissuasif,c est ce que j ai fais et pourtant chui pas emmerder mais comme on dit ......mieux vaut prevoir que guerire!!!
- Sidecarman
- Expert éminent

Mieux vaut prévenir que guérir ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- dan70
- Expert confirmé

chez nous nan on prevoir ......ben ouai c est la franche compté ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- Gérominowww!!!
- Modérateur
le probleme c est que des fois tu peut pas j ai fais une demande pour un portail et une palisade ben c est non ... alors j ai prévenue si j en choppe un il va manger j en ai raz le bol que l on rentre chez moi se servir tranquille j ai bien un bergé allemand mais il s en tape ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- bugomiel
- Expert confirmé

Il y a une solution simple pour rendre ton chien plus vigilant.Gérominowww!!! a écrit :j ai bien un bergé allemand mais il s en tape
Tu ne lui donnes à manger que de la salade. Comme ça quand il verra passer de la viande "sur pied", il ira forcément mordre dedans.
- Charles
- Expert confirmé

En même temps Quiévrechain...
Et le 62? il y a des coins tranquilles
Et le 62? il y a des coins tranquilles
...
- GEX29
- Expert éminent

+1bandit 5601 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
putain y en a qu on qu ca a foutre
- moon
- Membre expert

Putain que j aimerais voir mes chiennes en action ! et les voir courir derrière ces enculer ! pour quel y plante bien leur dent dans les jambes
déjà par chez moi quand je promène mes bull terriers, il y en a pas mal qui se chie dessus ! il vont même a changer de trottoir
dommage que j habite pas a coter de cher toi ! je te les aurais volontiers prêter

dommage que j habite pas a coter de cher toi ! je te les aurais volontiers prêter

- jeanluc16
- Membre éprouvé

moon a écrit :Putain que j aimerais voir mes chiennes en action ! et les voir courir derrière ces enculer ! pour quel y plante bien leur dent dans les jambes
déjà par chez moi quand je promène mes bull terriers, il y en a pas mal qui se chie dessus ! il vont même a changer de trottoir
![]()
dommage que j habite pas a coter de cher toi ! je te les aurais volontiers prêter![]()
![]()
Magnifique