bonjour a tous les faisceaux complet sont t il les meme de 90 et 91/92
merci d avance
faisceau
- arny
- Expert éminent sénior

Re: faisceau
je ne crois pas.
- moon
- Membre expert

La seul différence je crois que c est le branchement du klaxon , feux arrière (90 un feux ) (91/92 deux feux )
j ai changer mon faisceaux complet !! et j ai eux que a modifier se que j ai décrit ! et c est très simple a faire tu récupère
tes connections (broches) mais c est exactement les mêmes
j ai changer mon faisceaux complet !! et j ai eux que a modifier se que j ai décrit ! et c est très simple a faire tu récupère
- stef79
- Membre expert

moon a écrit :La seul différence je crois que c est le branchement du klaxon , feux arrière (90 un feux ) (91/92 deux feux )
merci l ami en es trouvé un complet pour 50 euros
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
- dan70
- Expert confirmé

sur le 92 y a pas de relais de phare aussi
- moon
- Membre expert

T'inquiète pas !! sa passe comme un doigt au cul

Par contre quand tu le change (faisceaux ) commence bien par le coter (boîtier fusible , boîtier électronique CDI , relais etc etc )
c est plus facile ensuite tu file a l'arrière cligno , feux arr puis tu remonte au bobine d allumage ,et tu fini sur l'avent commodo et phare ,cligno,klaxon !! voila voilou et prend ton temps ne soie pas presser

Par contre quand tu le change (faisceaux ) commence bien par le coter (boîtier fusible , boîtier électronique CDI , relais etc etc )
c est plus facile ensuite tu file a l'arrière cligno , feux arr puis tu remonte au bobine d allumage ,et tu fini sur l'avent commodo et phare ,cligno,klaxon !! voila voilou et prend ton temps ne soie pas presser