sans decc ,les balades en meule,visites guidées,balade en barque (merci a ton pote ,il a assuré
que du bonheur !!!
la balade du dimanche matin

une petite pose après une série de virage entre les marrais

le retour

justement a la prochaine !!!!!!!!GTi14 a écrit :Trop dégoûté de n'avoir pas pu participer à cette rencontre (la première que je rate) mais le boulot c'est le boulot!
Actuellement, j'ai deux maisons, dont une se trouve au Mexique pour des raisons de merdes au boulot!!!
A la prochaine

Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!remiwest a écrit :justement a la prochaine !!!!!!!!GTi14 a écrit :Trop dégoûté de n'avoir pas pu participer à cette rencontre (la première que je rate) mais le boulot c'est le boulot!
Actuellement, j'ai deux maisons, dont une se trouve au Mexique pour des raisons de merdes au boulot!!!
A la prochaine

remiwest a écrit :des news !!!
jean jé notre guide en barque m a donné des nouvelles de rintintin le ragondin :
et bien elles sont mauvaises ,j ai bien peur qu il n ai pas supporter de se faire humilier a la course et qu il ai décider de ne pas survivre !!!!!!!!!!!!!
paix a son ame
rémi
oh merde !,bon si tu m'en trouve un autre de même couleur ,je cherche de quoi fourrer mes bottes pour cette hiver