TU FAIS QUOI???
- gex35
- Membre éclairé

Re: TU FAIS QUOI???
tu m'étonne!!!
- oulala
- Expert éminent

j'ai fait mieux!! 54 retenu 51, et j'étais derrière un bus, en centre ville.Sidecarman a écrit :Je suis en train de faire le chèque de notre contravention : 52 kmh ou lieu de 50 ...
Putain de France de merde !!!
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- dan70
- Expert confirmé

96 retenu 91..... 1 point et 45€ pris part derriere ....j en est encore mal !!!!! ![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

bande de fou dangeureux
en meme temps faut bien une limite, si tu n'es pas verbalisé a 51, tu peux pas verbalisé a 52 55, 60...etc, etc.... et puis perso la france vu comment elle te la mets bien profond, j'partirais bien loin du monde des fous, de la pollution....hey jakko qu'est ce que tu fait làààà???
(haaa une petite ile au large des caraïbes....
)
en meme temps faut bien une limite, si tu n'es pas verbalisé a 51, tu peux pas verbalisé a 52 55, 60...etc, etc.... et puis perso la france vu comment elle te la mets bien profond, j'partirais bien loin du monde des fous, de la pollution....hey jakko qu'est ce que tu fait làààà???
(haaa une petite ile au large des caraïbes....

- arnaud
- Expert confirmé

pas en ce moment les caraibes, c'est la fin de la période des cyclones...
- arny
- Expert éminent sénior

bon aller ! tous chez hurricane et mon frère ! à Tahiti ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- GEX29
- Expert éminent

les condés et leur radars aussi sont là bas !!!arny a écrit :bon aller ! tous chez hurricane et mon frère ! à Tahiti
- arny
- Expert éminent sénior

petite balade avec le 11 se matin,,,ha le pieds,,,on dirait qu'elle est neuve s'te moto,,,toutes les commande son douce et tombe sous la main, même avec un moteur fatigué les reprise en 2 et 3 son époustouflante,,,le réservoir épouse bien le pilote ( et ça me fait bander lol) puré ça faisait plus d'un mois que je ne roulais qu'avec le 900,,,mon 11 tien franchement mieux le pavé.
je suis amoureux de s'te brèle ![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
- GEX29
- Expert éminent

ici ça flotte grave , pas de meule aujourd'hui , je vais pouvoir me consacrer à d'autres passions ....
- rdlc
- Expert confirmé

ici aussi ca flotte grave , je me casse a une concentre en belgique on est pas des tafioles dans les ardennes ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- oulala
- Expert éminent

vais préparer du 'tit bois pour les flambées à venir, commence à cailler...
pis après vais dégraisser le moteur de l'efe...![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
pis après vais dégraisser le moteur de l'efe...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- GEX29
- Expert éminent

tu y vas en caisse !!!rdlc a écrit :ici aussi ca flotte grave , je me casse a une concentre en belgique on est pas des tafioles dans les ardennes
- rdlc
- Expert confirmé

voila , arrivé les z"amis . le temps est toujours aussi pourri mais l'acceuil de nos amis belges fait tout oublier . une tite biere a votre santé
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
et bien non , détrompe toi , on annule pas nos sorties pour de la flotte par ici je ne citerais personne , hein les parigotsGEX29 a écrit :tu y vas en caisse !!!rdlc a écrit :ici aussi ca flotte grave , je me casse a une concentre en belgique on est pas des tafioles dans les ardennes![]()
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- GEX29
- Expert éminent

rdlc a écrit :voila , arrivé les z"amis . le temps est toujours aussi pourri mais l'acceuil de nos amis belges fait tout oublier . une tite biere a votre santé
et bien non , détrompe toi , on annule pas nos sorties pour de la flotte par ici je ne citerais personne , hein les parigotsGEX29 a écrit :tu y vas en caisse !!!rdlc a écrit :ici aussi ca flotte grave , je me casse a une concentre en belgique on est pas des tafioles dans les ardennes![]()
- jluc235
- Membre éprouvé

Moi je n ai plus le 11 il est chez son nouveau propriétaire et je suis sur qu il est le plus heureux:
Elle a été livrée sale et à l heure qu'il est elle est certainement toute propre.
Je suis contant qu elle soit dans une bonne maison et entre bonnes mains.
Elle a été livrée sale et à l heure qu'il est elle est certainement toute propre.
Je suis contant qu elle soit dans une bonne maison et entre bonnes mains.