Y a pas de soucieel funky babtoo a écrit :j'vois ce que tu veux dire David...
pour le bedo, perso je n'ai jamais ete accro, en meme temps y y'avait toujours tres peu de tabac, mais je n'ai jamais ete un grand fumeur non plus, c'etait occasionel. sinon Moon, faut qu'on parle un peu![]()
![]()
Grande décision !
- moon
- Membre expert

Re: Grande décision !
- bayou12b
- Modérateur
moi, c'est le jour où c'est passé à 10 francs le paquet...
Thérapie: la course à pieds.
Thérapie: la course à pieds.
un air huile sinon rien.
Ben finalement sur trois pattes
Ben finalement sur trois pattes
- oulala
- Expert éminent

10 francs le paquet, c'est à peu près la période où j'ai commencé à fumer... ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- gexman84
- Modérateur
pour ma pomme , un stop....un c15 qui grille le stop et quasiment 6 mois d'hosto ......dont deux mois cloué au lit sans bouger ......ca aide !!!!!
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- LtMacfly
- Membre confirmé

Salut ,
J'ai fumé de mes 18 a mes 30 balais environs 45 clopes jours, j'ai decidé d'arreter les jours des 1 an de mon fils le 27/09/2002 , mon ex ne fumé pas et je ne fumé pas non plus dans la voiture ni dans la maison rapport aux enfants, je me souviens d'ailleurs d'avoir mis pratiquement 8h pour faire Brest-Paris juste a cause des poses clopes.
Bref C'etait ma 3 eme tentative et j'ai fumé ma dernière clope le vendredi soir avant d'aller me couché et ça ete fini, on ma dit que les gros fumeur on moin de mal a arreter.
Cela fait 10 ans maintenant je me suis forcé a placé l'equivalent de ce que je depensé en un jours soit 2 paquet de clope et au bout d'un an j'avais de quoi payé mon permis moto ainsi que celui de mon ex et en plus environ 1 tiers de la première moto.
depuis j' ai du tirer sur une clope mais çà ne m'attire plus, par contre c'est vrai que je me suis venger sur la bouffe et oui je travaille en cuisine, mais je suis vraiment mieux sans tabac.
nous sommes trois a avoir arreter ensemble dont GEX29 et un autre pote.
Voilà ma tite histoire avec le tabac en espètrant ne pas avoir été trop long.
@ + Macfly
J'ai fumé de mes 18 a mes 30 balais environs 45 clopes jours, j'ai decidé d'arreter les jours des 1 an de mon fils le 27/09/2002 , mon ex ne fumé pas et je ne fumé pas non plus dans la voiture ni dans la maison rapport aux enfants, je me souviens d'ailleurs d'avoir mis pratiquement 8h pour faire Brest-Paris juste a cause des poses clopes.
Bref C'etait ma 3 eme tentative et j'ai fumé ma dernière clope le vendredi soir avant d'aller me couché et ça ete fini, on ma dit que les gros fumeur on moin de mal a arreter.
Cela fait 10 ans maintenant je me suis forcé a placé l'equivalent de ce que je depensé en un jours soit 2 paquet de clope et au bout d'un an j'avais de quoi payé mon permis moto ainsi que celui de mon ex et en plus environ 1 tiers de la première moto.
depuis j' ai du tirer sur une clope mais çà ne m'attire plus, par contre c'est vrai que je me suis venger sur la bouffe et oui je travaille en cuisine, mais je suis vraiment mieux sans tabac.
nous sommes trois a avoir arreter ensemble dont GEX29 et un autre pote.
Voilà ma tite histoire avec le tabac en espètrant ne pas avoir été trop long.
@ + Macfly
JE PENCHE DONC JE SUIS ...
- <mat>
- Expert éminent

j'ai arrêté hier... Je vais voir comment ça se passe cette fois ![sick [sick]](./images/smilies/sick.png)
- arny
- Expert éminent sénior

perso, je n'ai jamais fumer,,,et déteste les fumeurs,,,y a pas plus égoïste...à l'époque ou la lois n'était pas passé, je ne vous raconte pas les prises de tête avec mes collègues de boulot qui fumait pendant les réunions,,,le directeur qui fumait aussi se rangeait de leurs coté,,,cela me faisait toussé terriblement , alors je ne venais pus au réunion, ça ma valu des avertissement,,,rien à foutre ma santé avant tout,,,pris la tête en terrasse, d'un restau car le vends nous envoyait la fumé vers nous et que mon fils, ma femme et moi suffoquions avec cette odeur nauséabonde, ne santant même plus ce qu'on mangeait,,,devant l'incompréhension et l'impolitesse des voisins de table, j'ai menacé de me barré direct, le directeur à réussi à les faire changer de table,,,et puis respect à toi LtMacfly...tu doit être bien le seul à pensé à tes enfants,,,combien de fois j'ai vu les deux parent fumer dans leur voiture fenêtre fermé avec les gamins derrière...remarquez mon père m'a fait le coup pendant des années,,,je lui ai même balance un paquet par la fenêtre sur l'autoroute,,,ça ma valu une paire de claque,,,m'en fou je le détestais déjà sens ça ! et puis tous ces mégots de partout dans les rue les plages, c'est vraiment dégueulasse,,,savez vous qu'un mégot pollue 500l d'eau,,,et quand je le dis à mon voisin,,,il s'en fou et continu de jeter c'est mégots par terre...non franchement les gars, vous avez tout mon soutien pour arriver à sortir de cette merde,,,bon courage à tous ceux qui veulent arrêter de fumer,,,,vous verrez, vous serez enfin libre. ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- oulala
- Expert éminent

j'espère que tu consommes sans tabac...?VANCE and HINES a écrit :Ben moi j'ai eu un cancer de la gorge il y a bientôt 2 ans mais je continue à fumer.... 3 gros bédauds le soir et c'est tout. C'est ça où je vais en buter un.....
- arny
- Expert éminent sénior

VANCE and HINES a écrit :Ben moi j'ai eu un cancer de la gorge il y a bientôt 2 ans mais je continue à fumer.... 3 gros bédauds le soir et c'est tout. C'est ça où je vais en buter un.....
@ Arny : faut pas te sentir le seul au monde qui soit responsable... En 30 ans de fumage, j'ai toujours tout fait pour ne pas gêner les gens. Et je n'ai jamais eu de reproches.
tu doit être un des rares compréhensifs...
- lamenacexr
- Membre expert

LtMacfly a écrit :
je ne fumé pas non plus dans la voiture ni dans la maison rapport aux enfants, je me souviens d'ailleurs d'avoir mis pratiquement 8h pour faire Brest-Paris juste a cause des poses clopes.
Là je te comprend, après mon pétard du soir, je suis gentil avec tout le monde (encore plus avec madameVANCE and HINES a écrit :Ben moi j'ai eu un cancer de la gorge il y a bientôt 2 ans mais je continue à fumer.... 3 gros bédauds le soir et c'est tout. C'est ça où je vais en buter un.....
j'oublie que je voulais égorger une bonne dizaine de personnes avec les dents, et au pieu ça a quand même un effet "course d'endurance" pas négligeable
Et puis entre deux gamelles c'est un bon anti-douleur tested/aprouvred
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- gsxffred
- Membre expert

Bon ca y est je me suis lance ,j'ai un patch par contre serieusement les nerfs en pelote !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- oulala
- Expert éminent

c'est dans la tronche que ça se passe.
tu vas y arriver.
tu vas y arriver.
- GEX29
- Expert éminent

+1 courage !!!oulala a écrit :c'est dans la tronche que ça se passe.
tu vas y arriver.
- arny
- Expert éminent sénior

va bricoler tes motos au lieu de faire chier ta petite famille avec ta mauvaise humeur lol
ou ramène ton cul à thenezay cet aprem on remonte le 11 de steph !
ou ramène ton cul à thenezay cet aprem on remonte le 11 de steph !
- Gérominowww!!!
- Modérateur
bon ben comme pris dans l élan j' ai pas acheter de paquet de clope donc on est samedi ben depuis mercredi j' ai pas fumer ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
se soir je répond plus de rien apéro annive chez le bof 15 personnes 10 fumeurs
ça va être dure de pas craquer ![frown [frown]](./images/smilies/frown.png)
se soir je répond plus de rien apéro annive chez le bof 15 personnes 10 fumeurs
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html