il y a aussi du dunlop sportmart et du Pilot Road 3 en promo aussi.
Il faudrait au minimum que je change le pneu avant de mon 1100 et je suis imcapable de savoir lequel monter.

Mon pote sur son 1098 à des supercorsa 3, ben il change l'arrière tous les 1500 kms, mais putain c'est un rail avec cette monte, même quand ils sont presque mort.dan70 a écrit :probleme des moto lourde je pense ????
un pote en a monté sur son 1098 ......une tuerie qu il m a dit mais comme il viens de les mettre je sais pas encore a l usure

marcdusoleil a écrit :en 170 je trouve pas de power one ou de supercorsa
on me propose du S 20 je sais pas ce que ca vaut ?

Roadsmart sportmax, trés content aussi sur le 11. Je les trouve plus 'léger' que les road2willy201170 a écrit :j'ai monté un train de dunlop roadsmart et pour l'instant j'en suis tres content
pneu tres polivalent ,bon grip sur sec comme sur le mouillé et surtout avec un bon "feeling"

apres , faut voit si tu roule regul sur route humide , voire trempée , et ce que tu veut en terme de dureemarcdusoleil a écrit :sur route mais bon vu le peu de kil que je fais je veux un pneu qui va bien ou je suis pas a me demander si ca va aller ou pasapres je suis d'accord que la conduite y fait beaucoup aussi

en combien 55/17 ???marcdusoleil a écrit :en 170 je trouve pas de power one ou de supercorsa
on me propose du S 20 je sais pas ce que ca vaut ?