Remise en état, gsxr 1100 de 1989

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: Remise en état, gsxr 1100 de 1989

Message par Sidecarman »

BGX a écrit :Il y a un concessionnaire qui avait fait une 750 replica en s'inspirant de Lucky strike mais comme il ne voulait certainement pas payer des droits on n'a pas la marque de cigarette
Image

perso je préfère la version sans jaune.

Sinon et c'est pour la petite histoire, Suzuki présentera au salon Intermot de Köln une R750 "Pepsi Cola" aux couleurs de Kevin et signé par lui, en plus la moto sera entièrement gratuite...pour celui qui gagnera le concours [frown]
J ai jamais vu un quelconque droit a payer pour avoir une marque de cigarette en déco !
Qui + est , cela devrait être a la marque de nous rémunérer tellement on en fait l apologie .
Je penses que le concessionnaire a simplement voulu donné une touche de subtilité en incluant sa pub dans le logo , c est tout .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
BGX
Membre averti
Membre averti

Message par BGX »

tu as peut être raison sidecarman mais bon les cigarettiers sont tellement cons et vu que la pub s'étalait dans les magazines de l'époque.
"La marque devrait nous payer" quand je vois le tas de mecs qui payent pour des autocollants, des casquettes, des T-shirts Monster Energy...
"aucune herbe ne pousse sur un chemin trop piétiné"
niquedouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par niquedouille »

gésexixairwuile a écrit :Les clignots sont avec un bras plus long à l'avant pour la bonne raison qu'ils traversent le carénage pour se visser sur leurs support sur l'araignée.
Voilà pourquoi ils sont plus longs! Maintenant si tu veux mettre des longs à l'arrière c'est ton choix... [wink]
merci beaucoup pour cet éclaircissement [wink]
j'ai des longs a l'arriere, et j'attend de recevoir des courts.. initiallement prévu pour l'avant.. je n'aurai qu a inverser et hop ! [wink]

j'ai fais une petite simulation avec la déco de 94, et je crois etre convaincu.. j'adore la déco de 90 avec le jaune.. sur une RGV, et j'ai vu tellement de raté sur des gsxr, que j'ai un peu peur du résultat. Avec la déco de 94, il ày a moins de risque (en plus c'est beaucoup plus simple [biggrin] )

le 3/4 n'est pas bien finit, je l'ai fais rapidement mais ca donne quand même une idée, c'est le but [smile]

Image

Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ouai ! je préfère [thumbsup]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

moi aussi [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
BGX
Membre averti
Membre averti

Message par BGX »

Moi aussi ! [thumbsup]
"aucune herbe ne pousse sur un chemin trop piétiné"
Mickatch
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Mickatch »

[thumbsup] Belle déco sans le jaune
Image
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

vraiment tres chouette
niquedouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

merci a tous, il n'y a plus qu'a, alors ! :)
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

Magnifique et une superbe base.

je finis de retaper la cuisine et j'attaque la mienne cet hiver, j'ai eu l'autorisation de retaper [thumbsup]
niquedouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

GTi14 a écrit : j'ai eu l'autorisation de retaper [thumbsup]

la cuisine ou la brele ??? [biggrin]

J ai sorti la mienne aujourd ui pour une balade rapide, histoire de voire un peu ce que cq donne sur lq route... j ai un probleme a regler, car elle manque cruellement de puissance, elle est meme tres poussive malgré le vacarme qui sort de l echappement. Pour vous dire, j ai plus de sensation avec mon DR 650 !! (là, poignée d accelerateur a fond.. rien ne se passe).
Le ralenti etait mal reglé, elle calait en permanence, mais impossible de regler le ralenti une fois le moteur chaud.. ou alors il faut des mains ridiculeusement fine.. et immunisée a la chaleur !!

Je rentre (definitivement) en france la semaine prochaine, avec mes motos et mes outils, donc je vais enfin pouvoir avancer la rennovation un peu plus serieusement et rapidement (plus besoin d attendre 3 mois pour recevoir une piece et s apercevoir qu il manque 1 vis impossible a trouver pour finir le montage !!). Je commencerai par m attaquer a ce probleme de puissance moteur : nouvelle bougie; vidange de l excedent d huile (il m a sembler remarquer qu il y avait trop d huile dans le moteur), reglage du jeu aux soupapes, et test de compression... pour commencer [smile]
Et je vais lui mettre l echappement d origine, car je n aime vraiment pas mon echappement actuel, ca hurle vraiment fort.. pour rien ! A 4000tr ca fait un bruit d'avion de chasse.. [O_o]
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

cool,,,par contre, quand tu vas voir le nombre de radars que ces cons nous on foutu de partout, et qu'on ne peut même plus rouler, tu risque de repartir vite lol
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

La cuisine, et une fois finie, ce sera la moto, on a pas les mêmes priorités [cry]

Bon retour en france, et ne répare pas la panne, tu auras le GSXR anti radar
niquedouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

GTi14 a écrit :Bon retour en france, et ne répare pas la panne, tu auras le GSXR anti radar
[roflmao] [roflmao]
oui.. mais non !!! je monte quand meme a 160 rapidement, mais j n'ai aucune sensation d'acceleration..
J'ai lu un post sur le forum d'une personne ayant les mêmes symptomes sur son gex: prend tres mal ses tours et plafonne a 160. Je me dis que ca peut etre tout simplement une canalisation d'essence pliée, qu'en pensez vous ? (car j'ai du changer les 2 et de mémoire, une était trop longue.. je m'étais dis qu'il fallait que je la raccourcisse et je n'ai pas eu le temps).
THIERRY
Membre expert
Membre expert

Message par THIERRY »

tes sur d'avoir passé toute les vitesses,a cette vitesse tu est seulement en 2 eme normalement. [roflmao] .fait un bon nettoyage de rampe,et regarde si tout est d'origine. [smile]
qui s'endort avec le cul-qui-gratte se reveille avec le doigt qui pue.
Répondre