J'ai perdu ma maman (beaucoup trop jeune...Le crabe...
Je rentre à Dakar vendredi à 3H du mat, crevé mais heureux de retrouver ma femme (enceinte de 7mois) et toujours aussi jolie
Dans la nuit de vendredi à samedi, madame se plaint de maux de ventre, ça passe, puis ça empire...Bref je l'emmène finalement aux urgences vers 5H30 du mat'....
Je vous raconte pas les détails hospitaliers (du grand n'importe quoi, les hôpitaux en Afrique, c'est pas une légende)...Du coup ma femme rentre en urgence à la maternité, j'attend un bon 1/4 d'H (les hommes sont pas admis à la maternité au Sénégal) et on finit par m'annoncer (juste après m'avoir demandé de payer les serviettes) que ma femme à accouché...
J'avais déjà faillit brutaliser pas mal de monde sur place (gros manque de sommeil et ulcéré par la connerie humaine et l'incompétence générale), mais là j'avoue que je suis resté scotché...Les larmes au yeux
Du coup je suis papa d'un bambin d' 1,4Kg, soit le poids d'un beau silencieux en titane quoi!!!
Je suis pas un grand émotif, mais je souhaite que le mois de septembre 2013 soit plus cool pour moi...