et voila quand les grands esprits se rencontrentoulala a écrit :LOL !!
même pas, en plus!!
EFE attack (sauce radin): remise à plat
-
Ecrrmoto
Re: EFE attack (sauce radin) on the wheels again...
- marcdusoleil
- Expert confirmé

t trop fort
c'est marrant de suivre les mecs qui passent tout le moulbif aux ultrasons et toi qui te demmerde avec tes moyens et qui s'eclate ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- philvk75
- Expert confirmé

oulala a écrit :merci les mecs, ça m'encourage!!
si si, bien sûr!! et vu que tu me proposes si gentiment un échange sans soulte contre le train avant de ta K6, je te remercie mon jakko !!! très touchéel funky babtoo a écrit :bonne gueule!! mais tu veux pas une fourche inversé??c'est quoi ton adresse déjà??
![]()
les égoûts et les coulures, hein... c'est quoi qui te plait pas dans ce montage? la fourche elle même, ou le fait qu'elle plonge? (enfin elle plonge... elle fait ce qu'elle peut, c'est une fourche de 11R89, et elle est relevée comme à l'origine, avec les bracos au dessus du té)philvk75 a écrit :je ne trouve pas l'avant qui plonge tres beau
perso j'hésite a relever encore un chouia les tubes...![]()
![]()
je me tâte même à monter un drag bar sous le té sup, avec des pontets inversés...
c'est juste le fait que sa tombe de l'avant et je trouve que sa donne une impression de lourdeur
- lamenacexr
- Membre expert

Attend de voir un lapin de 110Kg sauter dessus (en 2014), là tu pourras parler "d'impression de lourdeur"par philvk75 » 27 Aoû 2012 08:19
c'est juste le fait que sa tombe de l'avant et je trouve que sa donne une impression de lourdeur
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- oulala
- Expert éminent

@ marc > merci
@ phil > c'est justement l'effet recherché, limite je me tate même à remonter les tubes...
@ lamenace 'culé... > je fais plus 110 mais 105 !!! j'ai minci, merde !!!![mad [mad]](./images/smilies/mad.png)
pis pour trainer mon gros cul faut au moins un 1100 (t'aurais vu comment je me trainais en pocket...
)
@ phil > c'est justement l'effet recherché, limite je me tate même à remonter les tubes...
@ lamenace 'culé... > je fais plus 110 mais 105 !!! j'ai minci, merde !!!
pis pour trainer mon gros cul faut au moins un 1100 (t'aurais vu comment je me trainais en pocket...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- SHOG'
- Expert confirmé

sale gros ........VA !oulala a écrit : @ lamenace 'culé... > je fais plus 110 mais 105 !!! j'ai minci, merde !!!
)
viens donc faire un tour de VTT avec moi et Gégé........tu vas redescendre sous la barre mythique du quintal (que t'as pas du voir depuis tes 16 ans )
signé Shog' , en mode VTT powaaaaaaaaaaaa
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- oulala
- Expert éminent

parce qu'ils font des VTT pour les troncs d'arbre dans ton genre?
tu pédales forcément avec les genoux, c'est pas possible autrement...![eek [eek]](./images/smilies/eek.png)
tu pédales forcément avec les genoux, c'est pas possible autrement...
- SHOG'
- Expert confirmé

moi je cherche pas des VTT à - de 12kg........je pousse une bûche avec les cuisses !oulala a écrit :parce qu'ils font des VTT pour les troncs d'arbre dans ton genre?
tu pédales forcément avec les genoux, c'est pas possible autrement...
signé Shog' , qui suit les conseils de Rataman , le Camelbag plein de Rata.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- lamenacexr
- Membre expert

Attend un peu de reprendre ton poil d'hivers...oulala a écrit:
@ lamenace 'culé... > je fais plus 110 mais 105 !!! j'ai minci, merde !!!![]()
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- oulala
- Expert éminent

ce week end je me suis sérieusement penché sur le moteur, histoire de voir si je peux le rejeter rapidement dans le cadre ou non, et apparement ça va pouvoir le faire:
- chaine de distri: cote d'allongement maximum entre 21 axes > 157.8 mm. cote relevée: 156.9 mm > distri OK.
- jeu aux soupapes: les jeux étaient (parfois) hors cotes, mais rien d'alarmant non plus. jeu réglé par mes soins > OK.
- dépose du carter d'huile pour voir la tronche de la crépine et des pignons. pas de limaille, pignons en bel état> OK.
- embrayage: valeurs mini des disques garnis: 2.6. (neufs: 3.1mm). cotes relevées: 3.0 mm. embrayage> OK.
- cloche d'embrayage: marquée, mais pas de résistance sentie au démontage ou au remontage, donc pour l'instant> OK.
- ressorts de plateau: longueur libre limite: 38.5 mm. cotes relevées en moyenne: 39.4 mm, donc ressorts> OK.
je m'attendais à un chantier de ouf sur le moteur, mais en fait il n'en est rien
juste les joints de queues de soupapes qui doivent être bleks de chez Bleck depuis le temps qu'il a pas tourné, donc je vais devoir m'attendre à une grosse conso d'huile... je ferais l'appoint régulièrement, en attendant un changement futur, quand le temps de faire la distri viendra. mais pour l'instant, fuck.
j'attends de recevoir un joint de carter de démarreur et un filtre à huile neufs, décrassage, un coup de noir mat H.T. et zou, j'envoie le bouzin dans le cadre.
deux photos des disques d'embrayage en cours de remontage, histoire de décorer un peu le post (j'ai pas pris de tofs de tout le chantier
)
wahou, le bel embrayage.

- chaine de distri: cote d'allongement maximum entre 21 axes > 157.8 mm. cote relevée: 156.9 mm > distri OK.
- jeu aux soupapes: les jeux étaient (parfois) hors cotes, mais rien d'alarmant non plus. jeu réglé par mes soins > OK.
- dépose du carter d'huile pour voir la tronche de la crépine et des pignons. pas de limaille, pignons en bel état> OK.
- embrayage: valeurs mini des disques garnis: 2.6. (neufs: 3.1mm). cotes relevées: 3.0 mm. embrayage> OK.
- cloche d'embrayage: marquée, mais pas de résistance sentie au démontage ou au remontage, donc pour l'instant> OK.
- ressorts de plateau: longueur libre limite: 38.5 mm. cotes relevées en moyenne: 39.4 mm, donc ressorts> OK.
je m'attendais à un chantier de ouf sur le moteur, mais en fait il n'en est rien
juste les joints de queues de soupapes qui doivent être bleks de chez Bleck depuis le temps qu'il a pas tourné, donc je vais devoir m'attendre à une grosse conso d'huile... je ferais l'appoint régulièrement, en attendant un changement futur, quand le temps de faire la distri viendra. mais pour l'instant, fuck.
j'attends de recevoir un joint de carter de démarreur et un filtre à huile neufs, décrassage, un coup de noir mat H.T. et zou, j'envoie le bouzin dans le cadre.
deux photos des disques d'embrayage en cours de remontage, histoire de décorer un peu le post (j'ai pas pris de tofs de tout le chantier
wahou, le bel embrayage.

- Jojo1127
- Expert confirmé

c'est bon ça !! elle sera prête pour les premiers beaux jours à ce rythme de malade
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- oulala
- Expert éminent

boh, je suis plus à quelques mois près... ![eek [eek]](./images/smilies/eek.png)
- oulala
- Expert éminent

Re: EFE attack (sauce radin) moteur révisé
petit UP pourri: j'ai reçu le joint et le filtre à huile
remontage ce soir, nettoyage du bloc dans la semaine, peinture vendredi et je jette tout dans le cadre ce week end.
remontage ce soir, nettoyage du bloc dans la semaine, peinture vendredi et je jette tout dans le cadre ce week end.
- Mickatch
- Membre éprouvé

Ba c'est pas un petit up tout pourri, tu remonte le moteur ce we, c'est pas rienoulala a écrit :petit UP pourri: j'ai reçu le joint et le filtre à huile![]()
Lundi elle roule
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

hoo le coup en dessous de la ceintureMickatch a écrit : Lundi elle roule