trace noir en sortie de pot

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
joule
Newbie
Newbie

trace noir en sortie de pot

Message par joule »

bonsoir a tous donc je viens vers vous pour un renseignement,voila depuis quelques temps j ai des traces noires en sortie du silencieux comme de la suie,donc je voudrai savoir si c est un probleme de carburation ou autre,merci.
steph11r
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: trace noir en sortie de pot

Message par steph11r »

Elle ne fume pas la moto?
Le niveau d'huile ne descend pas?
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Salut :wink:
Normalement suis noir et sec au toucher carburation plus ou moins trop riche (voir vise de richesse )un peux de suis ne fait pas de mal [whistling]
suis bien grâce au toucher consommation plus ou moins d huile (mais normalement sa doit fumer bleue a l'accélération )
voila voilou :Demon07:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
joule
Newbie
Newbie

Message par joule »

bonsoir a tous desole pour le retard,je rentre de deplacement,donc non pas de suie grace et pas de manque d huile ni fumee bleue,donc reglage carburation,merci a tous
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jmc31000 »

quand tu roule avec ta moto au fond du slip ta pas des traces noir ..................... [biggrin] ou les traces noires en sortie de pot c'est que tu bouffe trop riche [poop] oui je sais elle est facile .......mais j'ai pas pu [rolleyes]
Répondre