remise en etat complet du 11 r nouvelle modif

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: remise en etat complet du 11 r nouvelle modif

Message par jmc31000 »

"barbatos" et reincarne [eek] sort de ce corps !!!!!
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par greg085 »

ha non je demande vue que je ne c est pas au moin je suis fixer tout sera fait en alu
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

jmc31000 a écrit :"barbatos" et reincarne [eek] sort de ce corps !!!!!
MDR [laugh]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par greg085 »

vous ete pas cool la !!!je suis novice dans se domaine mai je me coucherai moin con se soir
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par greg085 »

Salut ,bon etant donnai que j ai refait le 11et que sa me plait pas des masse je vai le demonter se week alor j aimerai avoir vos conseil se que je doit refaire pas refair

En sachant que le bati arriere va etee refait tout en inox (et oui j ai acheter des barre carre en inox )

Mai voila j ai pas envie de refaire les meme connerie alor je vien vers vous pour vos petite idee que moi je n aurai pas

Vous avait juste a regarder la photo de la moto fini et me dire ,tout vos conseil et aide seron les bien venu

Je compte refaire la peinture
Jantes en noir
Fourche en gris anthracit
Bouchon de reservoir pareil
Sabot retailler par un pote qui boss chez beneteau
Je pense aussi passer sur un BO plus resent comme k5 ou pourquoi pas monobras a voir
Tout se qui et carroserie bleu et blanc ,je vai resortir le pistolet aeroghraphe

Je pense que c est deja un debut

Voila j attend vos lumiere

Greg
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

greg085 a écrit :ha non je demande vue que je ne c est pas au moin je suis fixer tout sera fait en alu
greg085 a écrit :En sachant que le bati arriere va etee refait tout en inox (et oui j ai acheter des barre carre en inox )
du coup tu ne vas pas souder??

sinon le retro et les phares, c'est juste pas possible pour moi, et le changement de BO ca serait pas un luxe car celui d'origine est particulierement moche
Image
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par greg085 »

Retro oui sa va etre changer celui si et pour depanner ,pour les phare tu me conseil quoi comme style
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par greg085 »

Non aucune soudure mi a part le bati je prefere en faire un demontable , et comme j ai garder l ancien si il faut je pourrai le remettre et le faire souder au cas ou si le ct passe
ANAB64
Membre averti
Membre averti

Message par ANAB64 »

salut greg,
Pour ma pert je la trouve sympa ta brele !
Juste une question, je vais passer la miene en street avec coque ducati, un gros phare rond et un petit sabot.
ma question, donc: faut-il un nouveau cable d'accelerateur et est que celui d'un bandit peut convenir ,
Comment as-tu fais ,,
Horizon pas net, reste à la buvette
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par greg085 »

Je te remercie , pour se qui et du cable j ai garder celui d origine , et tu peu faire de meme , celui du bandit il me semble qui et plu court a verifier
mad13
Membre averti
Membre averti

Re: remise en etat complet du 11 r

Message par mad13 »

brun11r89 a écrit :l'alu et le magnésium ne peuvent pas se souder ensemble..c'est incompatible niveau chimique et mécanique car pas du tout les mêmes métaux..si tu essaies de faire un essai de soudure tu vas voir le résultat!!tu vas faire un feu d'artifice !!je sais de quoi je parle,je suis métallier soudeur de formation..tu t'es fait enfler là je crois..
vrai que hétérogène alu magnésium sa le fait pas.même si tout les deux se soude en alternatif...pas de résistance a la contrainte!!!!!!!
en faite l'alu tu peut pas le souder avec une autre matière......
ps.quant je dis alternatif c'est au tig bien sur.
Répondre