Nouveau Membre du 13
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
Dan-13
- Newbie

Nouveau Membre du 13
Bonjour à toutes et tous,
Nouveau sur ce site j'ai un 1100 GSXR de 1987, et c'a y est il tourne, bon c'est une machine un peu "modifiée" pour la piste, il semblerait qu'elle ait goutté aux joies du circuit étant jeune.
Bon, du haut de mes 50 ans, (j'ai eu mon permis 125 à 16 ans, je n'ose même plus compter les années de moto), je trouve que mon 1100 marche plutot fort.
Comme modif de ce que j'ai pu voir il y a :
Une rampe de 40 au lieu de la 34 d'origine (enfin je crois que c'et une 34 d'origine) avec les transferts modifiés
Un collecteur 4 en 1 gros débit avec un Akra (lui est plus récent)
Une boite 6 de 750
Un bras oscillant de 750 (plus court que le 1100)
La Jante arriere avec pneu de 180 - jante avant de Ducat avec les disques de 320
Fourche d'origine avec des cales rajoutées
Selle monocoque provenance inconnue,
Il lui faut encore une petite synchro et ça devrait le faire
Bien que ce soit une moto comment dire, à ne pas mettre entre toutes les mains, (sortie de virage en 4 dans les tours et on sort sur la roue arriere...) çà calme !!!
L'idée qui me trotte dans la tête (juste pour conserver mon permis) serait peut être de la remettre sur piste, mais je ne sais pas s'il y des courses d'anciennes de type endurance où je pourrais m'inscrire. mais bon c'a c'est pour après
Bon et bien voila je crois que ma présention est faite.
Dan-13
Nouveau sur ce site j'ai un 1100 GSXR de 1987, et c'a y est il tourne, bon c'est une machine un peu "modifiée" pour la piste, il semblerait qu'elle ait goutté aux joies du circuit étant jeune.
Bon, du haut de mes 50 ans, (j'ai eu mon permis 125 à 16 ans, je n'ose même plus compter les années de moto), je trouve que mon 1100 marche plutot fort.
Comme modif de ce que j'ai pu voir il y a :
Une rampe de 40 au lieu de la 34 d'origine (enfin je crois que c'et une 34 d'origine) avec les transferts modifiés
Un collecteur 4 en 1 gros débit avec un Akra (lui est plus récent)
Une boite 6 de 750
Un bras oscillant de 750 (plus court que le 1100)
La Jante arriere avec pneu de 180 - jante avant de Ducat avec les disques de 320
Fourche d'origine avec des cales rajoutées
Selle monocoque provenance inconnue,
Il lui faut encore une petite synchro et ça devrait le faire
Bien que ce soit une moto comment dire, à ne pas mettre entre toutes les mains, (sortie de virage en 4 dans les tours et on sort sur la roue arriere...) çà calme !!!
L'idée qui me trotte dans la tête (juste pour conserver mon permis) serait peut être de la remettre sur piste, mais je ne sais pas s'il y des courses d'anciennes de type endurance où je pourrais m'inscrire. mais bon c'a c'est pour après
Bon et bien voila je crois que ma présention est faite.
Dan-13
- tom42
- Expert confirmé

Re: Nouveau Membre du 13
Bienvenue a toi,
Et regarde la section pistard pour tes renseignement tu devrais trouver ton bonheur...
Et preummmmmmssss
Et regarde la section pistard pour tes renseignement tu devrais trouver ton bonheur...
Et preummmmmmssss
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- Djomo
- Expert confirmé

Bienvenue !!!
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
-
remiwest
- Membre expert

- pilotesteve
- Membre expert

- Manu66
- Newbie

Salut "vieux" !! ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
"Bonjour Mr l'agent ...... Effectivement, je vous confirme que cette moto n'est pas totalement d'origine"
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Bruno
- Expert éminent sénior

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- christophe
- Membre expert

- Jojo1127
- Expert confirmé

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- odbxx
- Membre émérite

- laurent-bzh
- Membre confirmé

- marcdusoleil
- Expert confirmé

bienvenue

MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- fab11r
- Membre expert