salut a tous
alors voila aujourdhui je me suis dit que j aller faire une derniere ballade avant de demonter ma belle , la je la fait chauffer me prepare et monte sur le jouejoue , je part et c est party ,mai au bout de quelque km la moto sr met a toirnersur 2 cylindre,la je m arret pour regarder au niveau des carbu et rien ,je la redemanre et elle cale si je lui met pas de gaz alor je decide de rentrer..
quan je suis rentrer je regarde un peu partout mai rien de mouche ,!!
alor je decide de regarder au niveau des bobine et en debeanchan u
un fim j essai de demarrer mai pas de ju alor je egarde l autre pareil ,la la merde !!!!!
a votre avis ,pour vous c est quoi bobine ou juste les file ???
comment les tester???
a savoir sur se son des bobine de 750 et j ai changer cadre moteur pour passer en 1127!!!
pensai vpus que les bobine n on pas resister
ou est ce que sa peu etre autre chose comme le CDI ???
en vous remercian de votre aide
bobine haute tention A FERMER MERCI
- greg085
- Membre expérimenté

bobine haute tention A FERMER MERCI
Modifié en dernier par greg085 le 04 oct. 2012, 20:50, modifié 1 fois.
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
- arny
- Expert éminent sénior

Re: bobine haute tention
je pense que tu as fait toi même le tour de la question,,,il es claire que les bobines de 750 n'ont pas la même tension ou résistance ou je ne sais quoi que le 11 si non ça serai les mêmes ref.
quand au CDI y en a qui montent du 750 sur des 11 préparé pour prendre plus de tours,,,donc ils doivent être compatible. essais de te faire prêter des bobines de 11 pour commencer.
quand au CDI y en a qui montent du 750 sur des 11 préparé pour prendre plus de tours,,,donc ils doivent être compatible. essais de te faire prêter des bobines de 11 pour commencer.
- greg085
- Membre expérimenté

je te remercie c se que je pensai ,pour se qui et d empreintai sa revienbtoujour pareil je ne connai personne en vendee qui roule en air huile
seul truc a faire c d acheter et quan.je voie je prix sur lbc sa me clou d office
seul truc a faire c d acheter et quan.je voie je prix sur lbc sa me clou d office
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Tu es ou en Vendée ?
J'ai deux bobines en réserve, je peux te prêter cela pour faire une vérification, par contre les fils qui sont dessus sont nazes.
Sinon des bobines d'occasion (avec les risques qui vont avec du à leur age) tu en trouve pour 50 € sur LBC.
Bonne journée
Tu es ou en Vendée ?
J'ai deux bobines en réserve, je peux te prêter cela pour faire une vérification, par contre les fils qui sont dessus sont nazes.
Sinon des bobines d'occasion (avec les risques qui vont avec du à leur age) tu en trouve pour 50 € sur LBC.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- greg085
- Membre expérimenté

je suis a coter de challans
- arny
- Expert éminent sénior

tien en neuf, la c'est pas chere http://www.ebay.co.uk/itm/New-Ignition- ... 2c6186ce28
- Alf
- Modérateur
.arny a écrit :tien en neuf, la c'est pas chere http://www.ebay.co.uk/itm/New-Ignition- ... 2c6186ce28
Bonjour,
A oui la pour le coup cela fait 55 € en neuf les deux livrées apparemment.
Bonne journée
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- greg085
- Membre expérimenté

ok merci c super j attend celle de alf pour voir si c est bien sa et si c est sa je les acheter en neuve en tout cas un grand merci a alf pour son pret
- greg085
- Membre expérimenté

Re: bobine haute tention A FERMER MERCI
voila c est bon moto sur c est 4 patte un grand merci a alf
- Alf
- Modérateur
Re: bobine haute tention A FERMER MERCI
Bonjour,
Bonne route.
Bonne journée
Bonne route.
Bonne journée