Question revètement de sol ...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Question revètement de sol ...

Message par SHOG' »

je pense que laisser le sol tel quel pour que le potentiel acheteur puisse juger de l'état réel du sol.......c'est un avantage !
mettre un coup de blanc neutre sur les murs, ça.....c'est un réel plus ! ça ne coute rien à part du temps.
idem concernant le mobilier en place, le jour des visites, arrangez vous pour libérer un max de place....car ça, ça marque direct la rétine ! [cool]
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Sidecarman a écrit : Au début on voulais laisser tel quel pour que le futur proprio fasse a son gout mais le problème c est que les gens aime bien voir un bien comme définitif et sans travaux ( je parles pour la majorité ) pour pouvoir s y projeter .
+1, dans l'immobilier comme dans le reste, la majorité des gens veut du prêt à consommer. Ce qui compte, c'est la présentation, le reste personne ne regarde.
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

bugomiel a écrit :
Sidecarman a écrit : Au début on voulais laisser tel quel pour que le futur proprio fasse a son gout mais le problème c est que les gens aime bien voir un bien comme définitif et sans travaux ( je parles pour la majorité ) pour pouvoir s y projeter .
+1, dans l'immobilier comme dans le reste, la majorité des gens veut du prêt à consommer. Ce qui compte, c'est la présentation, le reste personne ne regarde.
ça, c'est des conneries !
l'immobilier....c'est du solide.......du dur.........plus personne n'achète sans rien toucher en se disant, on a trouvé la maison de nos rêves.
faire un coup de propre OK........refaire des travaux spécifiquement pour vendre......ça c'est des propos d'agent immobilier !
à voleur..........voleur et 1/2. [poop]
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Bon bah je reviens de faire le tour des magasins et ça va se terminer en parquet flottant !
C est le meilleur rapport qualité/prix/facilité de pose .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

si ton sol est bien " defoncé " ton stratifié ne va pas tenir bien longtemps , et ton acheteur peut faire passer ca comme vice caché

a ta place , j investis un peu plus , et fait un ragreage sur toute la surface avant , c est pas tres onereux , et t aura un resultat propre et durable [thumbsup]
un R huile sinon rien !!!
jeremy02
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeremy02 »

Fais attention quand meme que ce ne soit pas interpréter par la suite par les acheteurs comme destiné à camoufler les défauts juste pour la revente. Je serais toi je ferais un truc propre et perenne pour ne pas risquer les emmerde par la suite.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

De toute façon cela ne peux pas être considéré comme vice caché !?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Tu peux toujours poser du gazon en rouleau, c'est vachement écolo, et quand il a la bonne taille, tu coupes et tu le fumes [biggrin]
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

appelle stephane, il va venir avec sa greluche, un pti coup de home staging et hop bye bye la maison [laugh]
Image
jeremy02
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeremy02 »

Sidecarman a écrit :De toute façon cela ne peux pas être considéré comme vice caché !?
Y a pas de vice caché en immo, ca s'appel un dole. Ca se règle au tribunal!!! c'est la volonté de camoufler les défauts pour des caches misères.
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par hurricane26 »

Et tu as pensé à la résine ou béton coloré ou effet ciré!!! Je connais pas le prix de revient mais à mon avis ce serait le mieux pour récupérer les différences de niveau!
stéph
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

tom59 a écrit :si ton sol est bien " defoncé " ton stratifié ne va pas tenir bien longtemps , et ton acheteur peut faire passer ca comme vice caché
.......
+1 , ainsi qu'avec Jeremy02......
c'est précisément ce que j'évoquais qques lignes plus haut.
les gens ne sont pas dupes......à vouloir rendre un lieu plus présentable , on prend également le risque d'éveiller des soupçons.....et qui sait.....se faire emmerder par la suite. [O_o]
le 11/06/2013
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

hurricane26 a écrit :Et tu as pensé à la résine ou béton coloré ou effet ciré!!! Je connais pas le prix de revient mais à mon avis ce serait le mieux pour récupérer les différences de niveau!
On a vu aussi mais trop cher .
Et puis il y a un coup de pâte a avoir .
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

tu fais rien du tous et tu mets ton appart un peu plus chere.

Et quand le mec veux negocié parce que le sol est pas beau , tu baisse jusque au prix que tu t'etais fixé
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

Le sol n'a pas autant de diférence de hauteur faut pas exagérer juste léger par endroit.
Le stratifié ça devrait le faire ! [wink]
RIP Zone...
Répondre