Sur la planète rouge, vue par Curiosity, c'est impressionnan
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Re: Sur la planète rouge, vue par Curiosity, c'est impressio
j'me verrais bien planté ma quechua 2 seconde au milieu, pas de voisins, pas d'emmerdes, un potager cosmique et 3 chevres marsienne derriere, le bonheur, et le 1er robot terrien qui passe, j'le revois dans l'espace a coup d'pied au derche

- SHOG'
- Expert confirmé

pas d'oxygène.........pas de culture !el funky babtoo a écrit :j'me verrais bien planté ma quechua 2 seconde au milieu, pas de voisins, pas d'emmerdes, un potager cosmique et 3 chevres marsienne derriere, le bonheur, et le 1er robot terrien qui passe, j'le revois dans l'espace a coup d'pied au derche
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

qu'est ce que tu peux etre terre a terreSHOG' a écrit :pas d'oxygène.........pas de culture !el funky babtoo a écrit :j'me verrais bien planté ma quechua 2 seconde au milieu, pas de voisins, pas d'emmerdes, un potager cosmique et 3 chevres marsienne derriere, le bonheur, et le 1er robot terrien qui passe, j'le revois dans l'espace a coup d'pied au derche

- Sidecarman
- Expert éminent

Meuh si .... OGM powa ....SHOG' a écrit :pas d'oxygène.........pas de culture !el funky babtoo a écrit :j'me verrais bien planté ma quechua 2 seconde au milieu, pas de voisins, pas d'emmerdes, un potager cosmique et 3 chevres marsienne derriere, le bonheur, et le 1er robot terrien qui passe, j'le revois dans l'espace a coup d'pied au derche
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

et puis pourquoi il faudrait obligatoirement de l'eau et/ou de l'oxygene pour avoir de la vie, c'est une obligation humaine ca, dans les galaxys looonnnnnnntaine, c'est peux etre pas comme ca la vie

- moon
- Membre expert

Y a vraiment que dalle la bas !! je m attendais a de grosse falaise ,montagne 
- Alf
- Modérateur
.el funky babtoo a écrit :j'me verrais bien planté ma quechua 2 seconde au milieu, pas de voisins, pas d'emmerdes, un potager cosmique et 3 chevres marsienne derriere, le bonheur, et le 1er robot terrien qui passe, j'le revois dans l'espace a coup d'pied au derche
Bonjour,
C'est curieux ce mode de vie martienne solitaire qui donne l'avantage à trois chèvres par rapport à une chèvre et deux top modèle (par exemple ceci n'est qu'un exemple).
Les chèvres martiennes sont peut être top modèle en fait, un peu comme celle qui gravite autour de la caserne du 1er RE
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- dan70
- Expert confirmé

belle technologie ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- BGX
- Membre averti

C'est quoi cte merde ??! y'a même pas un petit gris, une ET à la sauce Mulder ? ![alien [alien]](./images/smilies/alien.png)
"aucune herbe ne pousse sur un chemin trop piétiné"