journée découverte samedi 22 septembre le vigeant

Vous courez en pro-classic ? Vous voulez des renseignements ?
Vous vous faites simplement plaisir sur piste ...
Ici on angle comme il faut !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: journée découverte samedi 22 septembre le vigeant

Message par arny »

je prend en cas de gamelle ou de casse une caisse à outil avec une poignée de VTT adaptable sur le 900 et mon ancien sélecteur, 6 chaise pliante et une table camping car nini fait la nounou avec 3 drôles et moi le jeune Mathieu que tu as déjà vu,,,je vais le chercher demain soir à niort, il dort à la maison et on l’emmène avec nous, car monsieur n'a plus de permis.

donc débarquement... toute la smala, nini en voiture, moi en camion et le 900 dedans lol [geek] ça va roooooonfler ! [sneaky]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

je ne suis pas tombé, je ne suis pas tombé, je ne suis pas tombé, je ne suis pas tombé, je ne suis pas tombé, je ne suis pas tombé, je ne suis pas tombé, je ne suis pas tombé [biggrin] [biggrin] [biggrin] il faut dire que j'étais en mode DIABLO...Image

SUPERCORSA...Image

comme quoi, avec des bons pneus et du travail sur mon déhanché féminin on peux faire des miracles lol
tout d'abord debout 5h30 faire déjeuner les gosses qu'on gardait chez nous et prendre la route pour le VIGEANT à plus d'une heure de la maison...je ne suis pas rassuré, la route est humide il a plut la veille, il fait froid et brumeux.
ce qui fut confirmé sur la piste avec encore quelques tache d'humidité,,,mais après quelques tours de roue, la piste à séché rapidement.

place au photos! Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

super journée !!!

même si il y a eu quelques frayeurs...
- Comme je ne déhanche pas assez, j'ai fait deux raclages de cale pied alors que je ne m'y attendais franchement pas, et surpris et par peur de me foutre encore au tas, j'ai relevé la moto alors que j'étais déjà large,,,je vous confirme,,,les vibreurs ça vibrent lol

-un gars s'est violemment sorti juste devant moi alors que j'attaquais,,,ça m'a vachement déconcentré, j'ai eu toute les peines du monde à reprendre ma trajectoire et me forcer à regarder là ou je voulais aller et non sa moto voltiger en l'air.

- Puis après être parti dernier, suite à un cours particulier sur le déhanché, que m'a fait l’organisateur,,,j'arrive à rattraper fred qui était parti devant,,,et décide de freiner tard et de lui faire l'inter, pour lui montrer comme je suis con/bon [biggrin] ,,mais fred ne me vois pas et plonge à l'inter...pas de problème, je gère... [confused] sauf qu'un type, en BMW1000RR déboule sur ma droite pour nous faire l'inter à tout les deux ! [eek] ,,, je me retrouve pris en sandwich entre fred et l'autre...j'ai planter encore un peu plus les freins pour que fred et le RR puisse passer à la corde car à 3 ça ne passait pas,,,qu'elle con le mec avec le 1000 !

En tout cas je suis resté deux tours derrière fred qui m'a offert un super spectacle!!!,,,à chaque sorti de virage, il faisait des grandes trainées de gomme sur plus de 50 M [eek] avec un peu de fumée,,,,y a pas à chier, son 11 marche du tonnerre, et oui car monsieur n'est pas une tafiole, il a osé aller sur piste avec son beau 11...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Apres avoir piqué une sucette aux gosse,,,(comme quoi la gourmandise est un vilain défaut) je me suis retrouvé avec la langue toute rouge,,,ça donnait un petit coté démon
Image
que fred avait vraisemblablement envie de gouter lol
Image [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin]
Modifié en dernier par arny le 23 sept. 2012, 19:17, modifié 1 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

ils laissent tourner en jean ??? [thumbsdown] [thumbsdown]

sinon journee plaisir pour vous aparement , c est le principal [thumbsup] [thumbsup]
un R huile sinon rien !!!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

Image

puis monsieur fred,,,sous l'effet de ,,,, l’excitation ?
Image
nous à fait un petit burn (vidéo à venir) et marquer tel un chat (en chaleur ?) son territoire [biggrin]
Image

à notez la participation d'un ami à fred,,,handicapé et perclus de douleur depuis tout petit, à qui je tire mon chapeau et tout mon respect...alors qu'il ne peut pas déhancher...il est loin d’être ridicule avec son Z1000 caréné :admin:
Image
Image
Image
assit sur une chaise pour se remettre
Image

alors que moi je joue les mannequins de mode pour mon fan club lol

Image
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

Objectif tenu pour moi aussi : j'ai pas mis le 11 par terre ! [smile] et j'appréhendais pas mal de ce coté la .

Malgré quelques soucis de commande d'embrayage a chaud (le levier devient dur comme du bois )et de réapprentissage des repères de freinage (en bout de ligne droite le virage a un peu tendance à te sauter à la gueule avec le 11!) ça l'a fait a peu près, les plus grosses lacunes venant du pilote et non de la moto , j'ai une condition physique proche du néant sidéral ,donc je m'essouffle très vite ,me met en apnée (matez le teint rougeaud du gars dans le casque!) je paye cash mes clopes et ma ceinture d'abdos kronenbourg [speechless] .

Il va falloir travailler la position sur la moto : on voit bien sur la moto que je ne sort pas le buste d'au dessus du réservoir et que je travaille mon lâcher de frein : dans les fins de grandes courbes , je suis obligé de remettre un peu de gaz , manquant d'inertie pour sortir .

Bizarrement je suis beaucoup plus mobile avec le gsxf et son grand guidon donc ma prochaine config piste risque fort d’être en mode street.
Pour 2013 il va peut être falloir que j'envisage une remise en état de ma condition physique (ce qui pèche le plus a mon avis :c'est dur à admettre mais je suis plus près des 40 que des 20 ans!) et un stage de pilotage pour perfectionner un peu mes trajs et ma position sur la moto .

Moralité souder une poignée en ligne droite , tout le monde sait faire c'est après que ça se complique , quand j’entends sur les paddocks des mec se plaindre du manque puissance de leur moto , je me marre [speechless] , il faut juste savoir exploiter le potentiel de la moto.

Et pour la gloire une belle photo qui va finir dans un cadre :

Image
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

réalisé sans trucages aux graviers ! lol [wink]

pour revenir sur Rod c'est clair qu'il a donné ila vraiment du mérite , il était complétement hs hier soir .

La grande phrase d'un grand monsieur : Si tu as mal c'est que tu es vivant !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Belle journée les gars , félicitations .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tomcat »

Trés beau photo reportage, vous vous êtes bien amusé apparement et Arny je trouve que tu te démerde bien sur les photos avec le ZX9, la position est pas mal du tout [thumbsup]

Par contre, l'histoire de la trace de gomme sur 50m avec la fumée à chaque sortie de virage : tu confonds pas avec le motoGP de Dimanche dernier [roflmao]
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

tom59 a écrit :ils laissent tourner en jean ??? [thumbsdown] [thumbsdown]
C'est une journee decouverte de la piste organise par la ffmc ils recommendent fortement un bon equipement mais c'est pas obligatoire

sinon journee plaisir pour vous aparement , c est le principal [thumbsup] [thumbsup]

Coluche
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

cool tout ca!! :ico_yeah4: :ico_yeah4: :Super14:
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

tomcat a écrit :Trés beau photo reportage, vous vous êtes bien amusé apparemment et Arny je trouve que tu te démerde bien sur les photos avec le ZX9, la position est pas mal du tout [thumbsup]

Par contre, l'histoire de la trace de gomme sur 50m avec la fumée à chaque sortie de virage : tu confonds pas avec le motoGP de Dimanche dernier [roflmao]
de ta part c'est un commentaire qui me va droit au cœur

MDR,,,non, non, je vous assure, j'ai vraiment regretté de ne pas avoir de camera pour filmer, c'était très impressionnant,,,bon, y avait pas tant de fumer que ça, c'est surtout des grandes trainées noir à l'accéle [thumbsup]
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par hurricane26 »

il est beau coco!! comme dirait mon pote de normandie!!

Belles photos et vidéo, amusez vous bien!!
stéph
SPEEDTOF
Membre expert
Membre expert

Message par SPEEDTOF »

le 11 sur l'angle super!!!! et pour toi arny, la classe!!. encore une belle journée entre potes
Image
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Magnifique Arnold ! superbe les photos :Demon07: :Demon07:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
Répondre