gixxa prez !!! (971)
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
gixxa powwa 971
- Newbie

gixxa prez !!! (971)
Salut a tous !!
bon ben je me lance...enfin....
will 29 ans deux lardons....1pit...deux xjr et une R1 (plus pour longtemps)
passionne de vw...d'aero...et de cyno
Je vis en...guadeloupe (et oui meme a 8000bornes ya des passionnes du bloc air/huile lol)
je suis actuellement en recherche de LA perle rare...sur l'ile les gex ...deja etant peu courantes...les rescapees sont ou toutes tapes jusqu'a la moelle...ou plus de cg ou....bref cest la misere a trouver
Donc parmi vous afin de continuer a approfondir mes recherches et voir les differentes evo sur cette moto qui...comme mes vieilles vw....est intemporelle.
Prudence a tous et gaff sir la route.
Will
bon ben je me lance...enfin....
will 29 ans deux lardons....1pit...deux xjr et une R1 (plus pour longtemps)
passionne de vw...d'aero...et de cyno
Je vis en...guadeloupe (et oui meme a 8000bornes ya des passionnes du bloc air/huile lol)
je suis actuellement en recherche de LA perle rare...sur l'ile les gex ...deja etant peu courantes...les rescapees sont ou toutes tapes jusqu'a la moelle...ou plus de cg ou....bref cest la misere a trouver
Donc parmi vous afin de continuer a approfondir mes recherches et voir les differentes evo sur cette moto qui...comme mes vieilles vw....est intemporelle.
Prudence a tous et gaff sir la route.
Will
- Bruno
- Expert éminent sénior

Re: gixxa prez !!! (971)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- fab11r
- Membre expert

- pilotesteve
- Membre expert

- LtMacfly
- Membre confirmé

- laurent-bzh
- Membre confirmé

- WADES
- Expert confirmé

Il est mondial ce forum
Petite tof de chez toi STP, pense a nous, on est presqu'en octobre
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
-
gixxa powwa 971
- Newbie

Merci a vous pour l'acceuil...
Sympaaaaaaa
t'inquietes Wades j'en ferais la meme si on eqt en periode cyclonique..
On plafonne a...35degres....tu roules beaucoup...tu brule de la gomme mais tu te fais des hemoroides aussi loool
Sympaaaaaaa
t'inquietes Wades j'en ferais la meme si on eqt en periode cyclonique..
On plafonne a...35degres....tu roules beaucoup...tu brule de la gomme mais tu te fais des hemoroides aussi loool
-
gixxa powwa 971
- Newbie

T'inquietes j'ai pris note de ton conseil et je vais agir de la sorte
merci encore pour ton avis ....cool
merci encore pour ton avis ....cool
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

-
gixxa powwa 971
- Newbie

Merci gesexi...gsxr :)
- arny
- Expert éminent sénior

salut l'ami et bienvenue sur se fofo de foufou,,enfin c'est surtout les autres qui tournent pas rond ici,,,moi je sui sle plus meilleur qui à la teutête sur les épaule
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- GeXeF45
- Membre émérite

-
gixxa powwa 971
- Newbie

Hello Gexef hehe salut Ami Arny alors toi tes cramer d'entree mdr si tu dis tes le plus sage tu dois etre l'un des plus ouf du fofo mais t'inquiete suis ausssi en mode loco surtout apres l'apero ( qui chez moi est....regulier lol ptit punch rhum citron)
- arny
- Expert éminent sénior

mdr,,,le pire c'est que c'est mon état normal sans boire, lol je ne bois pratiquement jamais car deux verres suffise à me faire rouler des pelle à un chiengixxa powwa 971 a écrit :Hello Gexef hehe salut Ami Arny alors toi tes cramer d'entree mdr si tu dis tes le plus sage tu dois etre l'un des plus ouf du fofo mais t'inquiete suis ausssi en mode loco surtout apres l'apero ( qui chez moi est....regulier lol ptit punch rhum citron)

en se qui concerne le ti-punch, timal, je connais bien, car malgré que je sois blanc comme un linge, j'ai de la famille en Martinique, Guadeloupe, et Guyane.