anniversaire serge70

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: anniversaire serge70

Message par Djomo »

joyeux anniversaire !!!
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

Bon anniv.
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

...................
[edit SHOG']
Modifié en dernier par SHOG' le 21 sept. 2012, 21:49, modifié 1 fois.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
bandit 24
Membre expert
Membre expert

Message par bandit 24 »

bonne anniv !!!

:Alcooliques21:
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

bon annivvv !!!! :Alcooliques21:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

[edit SHOG]
Modifié en dernier par SHOG' le 21 sept. 2012, 21:50, modifié 1 fois.
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: ........................................................

Message par SHOG' »

quelle que soit la raison.........ça devient vraiment périlleux ,délicat et pénible de poster sur une de vos interventions les frangins............faudrait s'accorder !
Modifié en dernier par SHOG' le 22 sept. 2012, 11:45, modifié 1 fois.
le 11/06/2013
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

serge70 a écrit :bein, je crois qu'il n'y auras plus de périlleux;je vais simplement quitter le forum ici et poursuivre ma vie.
merci à tous pour vos infos,vos délires,vos humours,vos coups de gueules.................bye et bonne continuation à tous :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
pas tout compris , même pas du tout quoi qu'il en soi bonne continuation à toi et surtout porte toi bien bye , :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Même ci j ai des desacord avec un des deux je trouve que ca serais dommage Serge ...meme ci j ai pas tous suivit ... Et pas tous compris....
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

je comprends pas non plus !!! c est bien dommage !!! chacun a son caractere et sa vision des choses qui se respectent !!! en tous cas bonne continuation !!!cdlt jd
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

red zone a écrit :bon comme vous pouvez constater ,j'ais editer , en fait vu que j'suis completement tordu de l'esprit [whistling] [sneaky] , j'avais envie de faire un test [thumbsup] , qui c'est reveler efficace tout du moins pour moi, alors ont vous remercie pour les joyeux anniv , il y a donc que en fait personne sait rien sur rien , ben ouais l'anniv de mon frere c'etait pas le 21 septembre [eek] ,mais un jour avant [whistling] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] , shog tu est celui qui arrive en tete de liste du captage , tu t'es dis ("putain le frangin edit !!!) y'a un truc louche la !!! ça part en couille alors t'edit aussi , bien vu l'amis [thumbsup] ceux qui ne capte pas la raison d'un probleme ,mais qui salut bien et te souhaite bonne chance pour la suite , [thumbsup] et celui qui salut souhaite bonne chance et en meme temps (glisse un p'tit message) "meme si j'ais des desacord avec un des deux" encore une fois qui te demande quoi que ce soit , t'aurais pu commencer ton texte par je trouve que .....
moi je viens pas t'emmerder ou te titiller sur tes post , alors de quoi j'me mèle môssieur ,tu devrais passer des examens je pense ,je connais un tres bon neurochirurgien [whistling] , je pense que tu a une DMC .déficience mentale et cerebrale [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Alors d une c est vrais que t est tordu comme type !!!! Alors moi je répond pour les deux poste tu comprendra je pence!!!
Vu que t est plus malin que tout le monde!!!!
alors d une c est pas cherchez la merde c est dire ce que je pencais que même ci j ai des desacord avec toi je trouvais ca dommage qu il partent car lui ,et la je dit bien lui,il participe a la vie du fofo !
Maintenant a dire que tout le monde a des problèmes mentaux,il fautce poser des question quand on ce trouve plus intelugent que tout le monde!!! Donc vu que tu connais un bon médecin pence a le consulter!!! La c est un conseil d ami!!!!!

Ensuite le sifflement était justement pour dire attention les gaz de pas déraper car Dan est cool ,mais c est sur que ca vien de mon espri perturber un gaz comme toi voit le mal partout!!!!

Ensuite ta quel âgee haut faite? Non parseque une lumière comme toi qui a comme recourt ci je te voit je te transforme en sharpei.... C est sur que ca vien d un type équilibre e adulte!!!!

Donc gros malin continue bien dans ton raisonement EDIT BRUNO !!!!
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

a au faite je poste ou je veut !!! Ci tu veut faire des truc sans que personne intervien sa s appelent MP ok
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Ce matin je me lève et voila ce que je découvre que quand je passe sur AirHuile. [O_o]
Ça me fout légèrement les boules de voir comment ça part de travers, par moment même s’il y a incompréhension ou désaccord il est nécessaire d’essayer le dialogue avant de passer a l’offensive.
Je rappelle donc qu’ici sur AirHuile nous sommes sur un forum privé et qu’il y a des règles pour tous et non ici on ne fait pas ce qu’on veut.
Attention personne n’est ciblé, vous êtes tous assez grands pour le comprendre.
La dessus je vais donc éditer certains passages et espérer que le calme revienne, dans le car contraire je ferme
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

[roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]

Ouai la voix du sage .... Enfin la je laisse tomber j ai pas l habitude de faire ca mais j évite de parler au ...édit Bruno ( je le fais avant qui ne le fasse !!!!) ca les instruit. Reste comme tu est t est partais dans ton rôle....
jeremy02
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeremy02 »

red zone a écrit :déja je t'aime :smiley-love01: bon ecoute pour l'equilibre j'avoue j'ais des hautS et des bas :smiley_lingua: [roflmao] evite de dire trop d'annerieS c'est préjudiciable pour le peut de neuronnes qu'il doit te rester (pas la lumière a tout les étages) reviens tomy !!,reviens !!ecoute le sage ET APPREND A PARLER LA FRANCE (essaye de passer un peut de temps a apprendre l'hortographe ) pour le sharpei oui , c'est pas mon genre de baisser mon froc devant les cons , en general ça vas !! j'anésthésie assez vite :Violence14: [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] ont me demande généralement pas de deuxième tournée [roflmao] d'ailleur je vais te dire un petit secret , j'ais un surnom (6 doigts) vas savoir pourquoi [thumbsdown] :smiley_perplesso:

allez les enfants la récré est finie, maintenant tout le monde sur sa chaise et vous prenez vos crayons de couleurs.
Verrouillé