me voici en B12 S

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: me voici en B12 S

Message par dan70 »

merci les gars :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
j etait un peu obligé de passé au B12 .....comme certain je vois avais fais deja ce choix [thumbsup]
donc avec madame ce sera b12 et tout seule en 11 [inlove]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

félicitations Dan [thumbsup]

on te voit samedi pour arroser ça, c'est de la rigolade de tailler la route en B12S :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

ah tu sais jojo c est pas l envie qui me manque de venir,surtout que ça fais 2 fois que je reporte
cette année j etais sur de venir, en famille en plus et profiter de l occase pour passer 3 jours sur Paris mais il y eu un petit imprevu ( rien de grave ) qui repousse encore une fois ma participation a cette rencontre
buvè un coup a ma santé et surtout faite nous un beau cr avec plein de tofs [inlove]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

j ai reçu le GB, petit montage pour voir et il va nikel donc maintenant je regarde pour la teinte

avant
Image

apres
Image
Image
11 r 92
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

c est de la bonne bouffeuse de bornes !!

juste une ligne complete , un filtre dans la boite et les bons reglages y en a assez pour suivre les R sans trop de pb !!

apres si tu tire dedans , je te conseillerai l amorto de direction , et des ressorts progressifs [thumbsup]
un R huile sinon rien !!!
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

merci Tom d içi quelques temps je vais demonté le systeme PAIR mais plus tard car comme tu sais il faut faire une petite modif a l emplacement des tuyaux sur les cylindres mais la j ai vraiment pas le temps......chui dans la maçonnerie pour le moment
je pense couper le tuyau a ras du support et boucher le trou a la soudure,meuler pour qu elle sois bien plane,un coup de peinture noir et ni vu ni connu [whistling]
Image
11 r 92
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

dan70 a écrit :merci Tom d içi quelques temps je vais demonté le systeme PAIR mais plus tard car comme tu sais il faut faire une petite modif a l emplacement des tuyaux sur les cylindres mais la j ai vraiment pas le temps......chui dans la maçonnerie pour le moment
je pense couper le tuyau a ras du support et boucher le trou a la soudure,meuler pour qu elle sois bien plane,un coup de peinture noir et ni vu ni connu [whistling]

c est la soulution la plus simple et la moins onereuse !!!

et tu va gagner quelques dadas en prime [sneaky] [sneaky] [sneaky]
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

sinon Tom y a quoi comme autre solution ???
suz vendais les cales pour suprimer le systeme pair......mais je pense que ça vaut un bras ou pire une couille !!!!!
Image
11 r 92
Pacal
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Pacal »

dan70 a écrit :sinon Tom y a quoi comme autre solution ???
suz vendais les cales pour suprimer le systeme pair......mais je pense que ça vaut un bras ou pire une couille !!!!!
Tiens, on en parle sur ce fil : viewtopic.php?f=2&t=31444

J'y ai donné l'adresse sur la baie pour pas cher.

Pacal.
"Fumer peut nuire aux spermatozoïdes"
Tu m'étonnes, à 10€ le paquet, ça fait mal aux couilles !
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

merci, j avais mm pas vu que le sujet avait été abordé içi
Image
11 r 92
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

c est fait !!!!!
j ai remonté mes tubes que j ai bien sur bouché,viré la chicane,debranché les deux fil et fais un petit tour avec ......bein elle respire mieux,plus ce petit coup d hesitation quand tu met gaz .....une moto quoi !!!!
Image
11 r 92
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

[thumbsup] [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
foggy
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par foggy »

Bien vue le B12 pour le duo, j'avais fais la même chose que toi, changer mon TLS pour un B12, mais un 99 [biggrin] , c'est vrai que l'EMC évite l'effet pompe à vélo de l'arrière au détriment du confort, mais avec une selle en gel j'avais pas ce soucis. Pour ce qui est du guidonnage j'ai jamais eu de soucis, après en duo si ta femme fais pas 100 kilos( lui dit pas, je voudrais pas avoir de problème [rolleyes] ), tu sentira pas trop de différence sur le train avant, par contre pour faire du col, le duo c'est nickel, ta moitié leste bien la moto pour attaquer [biggrin] .
En tout cas belle achat, au pire si tu te traine avec met un 11R dedans [smile] .
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

j ai monter mon GB que j ai peint hier

avant
Image

apres
Image
Image
11 r 92
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

ca va bien , beaucoup plus fin , ca fait mieux fini [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
Répondre