me voici en B12 S

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

me voici en B12 S

Message par dan70 »

voilou voilou je suis aller chercher un B12 ce matin a 200 bornes de chez moi
enfin c plus pour madame que pour moi ...........sinon j aurais repris un 11 [sneaky]
donc un 2002 qui a 46 000 km acheter chez suz
aller place aux tofs

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Re: me voici en B12 S

Message par GEX29 »

jolie meule bien que ma préférence va aux modèles antérieurs ( avant 2000 ) [sneaky]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

T a femme fait aussi de la moto Dan ?
:Super14: :Super14: :Super14:
Encore un qui va t envier [biggrin]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

ma femme n a pas le permis moto et quand on part sur 3 ou 4 jours elle souffre du dos sur le 11 donc pour continué a faire de la moto ensemble notre choix c est porté sur une routiere
je voulais un airhuile bien sur et madame a choisir le coté esthetique d ou un phase 2 en S avec une selle confort ( pour ces petites fesse ) :smiley-ghhhhh:
elle sort de revision,vidange,les filtres,bougies,controle des plaquettes ok,pneu ok,kit chaine ok +les fluides .....enfin nikel [thumbsup]
cette hiver je change le garde boue AV , je met un de 2006, retirer cette merde antipolution et supprimé le retard d allumage sur le deuxieme et troisieme rapport et je pense que sa ira mieux pars ce que la en plus avec la chicane elle est brider de chez brider [mad]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

sympa !!!la meule et c'est un bon compromis pour continuer la moto avec ta femme [thumbsup]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
christophe
Membre expert
Membre expert

Message par christophe »

salut dan!! [wink]
sympa ta nouvelle meule [thumbsup]
si dieu etait motard, il roulerait en air huile et en GSXR!! :Super14:
Image

:fahr38:
remiwest
Membre expert
Membre expert

Message par remiwest »

le grand fan de bandits que je suis ne peut qu approuver ce choix
meme si j ai un faible pour les phase 1
m enfin !!! la belle route a vous
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

jolie et bien équipée !! perso j ai plus mal au dos sur le b 12 que sur le 1100 r !!!
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

mm assis derriere JD ?
ah oui j ai aussi un top case [cool] que je me suis empressé de demonté en rentrant car j avais l impression de livré des pizzas [biggrin]
je le remonterais quand on partiras en viré
Image
11 r 92
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

superbe elle à l'air tres propre et bien fini,,,perso je l'ai essayé en 2004 j'ai été déçu, mais je pense qu'avec les petites améliorations que tu va lui faire, tu devrais retrouver des sensations [wink] même en livrant des pizzas MDR [biggrin]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

dan70 a écrit :mm assis derriere JD ?
ah oui j ai aussi un top case [cool] que je me suis empressé de demonté en rentrant car j avais l impression de livré des pizzas [biggrin]
je le remonterais quand on partiras en viré
je monte rarement derriere donc je ne saurais te dire mais devant c est sur !! mais c est le modele av 2000 avec emc taré a 180 kg !! ton modele est peut etre plus confortable !!!
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

la j ai fais 200 bornes et avec la bulle haute a 160 sur l autoroute sa tire pas sur les bras,l amorto est d origine
sur le 11 j ai un emc je sais pas a combien il est taré mais sur petite routes ça tape dur et madame prend des coups dans dos......et moi je prend des coups dans le casque pour rouler moins vite
Image
11 r 92
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

Meme chose meme combat, pour partager avec ma cherie j ai acheté il y a quelques mois un B12 phase 1 [thumbsup]
Bon choix !!
Moi le doc impec assez confortable, seul les epaules peuvent parfois souffrir...
J ai un emc et amorto de direction hyperpro !!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ha ça c'est sur le phase II avec sa tête de fourche offre une belle protection et est confortable. [thumbsup]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

le b 12 de ma femme 1999 achetée neuve est trop léger de l av en duo ! si tu accelere trop violement en 2 voir 3 , impossible de garder la roue av au sol sinon super moto !!! 62000 kms plaquettes de frein d origine !
Répondre