pot qui pétarade à la décélaration

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
arnaud74
Newbie
Newbie

Re: pot qui pétarade à la décélaration

Message par arnaud74 »

tom59 a écrit :c est plutot les " on/off " qui detruisent tes soupapes !!

je roule avec mon B12 en ligne full bordel , ca claque severe a la desceleration aussi , et meme en essayant tous les reglages possibles , ca n a rien changé , moralité , je touche plus a rien , et mon bloc continue a tourner nikel [thumbsup] [thumbsup]
tu touches plus à rien ? alors c'est peut être pour ça que t'as rincé 2 moteurs ! lol ! [biggrin]
bah, je vais rien toucher, je vais laisser comme ça. Un gsxr fo pas toucher tant qu'il tourne rond, c'est mon experience après 3 gex !
en tout cas merci pour les conseils ! [thumbsup]
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Message par Louloup »

Sur mon GSXR 1100 92 full ; rampe d'origine ; collecteur Devil homologué + silencieux Devil non homologué ; ça pétarade pas a la coupure des gaz.
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

ben c est comme ça que cela fonctionner :1er:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Vis de richesse [whistling]
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
david\750w
Newbie
Newbie

Message par david\750w »

sur mon 750w j'avais la même chose. j'avais une fuite à l'échappement entre le collecteur et le silencieux. j'avais aussi les cosses du CDI oxydées
Répondre