Plus de phare avant.

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Plus de phare avant.

Message par arny »

bandit 24 a écrit :
<mat> a écrit :problème similaire pour moi :
De temps à autre mon compte-tours ne fonctionnait plus et hier, plus aucun témoin ne s'allumait:
c'était juste la prise du boitier de fusible qui était très légèrement déboitée malgré le truc qui empêche la prise de sortir :Grrrr03:
moi s'est les clignos qui marche ou pas [mad] [mad] [mad]
après avoir testé le faisceau électrique rien , remplacé la central , démonter le commodo ,nettoyer les cosses ,toujours pareil .......... [thumbsdown] [thumbsdown] [thumbsdown]
sa fais 15 jours que sa dur [poop]

hahaha MDr,,,c'est normal,,,je t'explique, les clignotants , un coup ils s'allument, un coup ils d’éteints,,,c'est pour ça que ça s'appelle des clignotants !

bon ok elle est nul,,,fouettez moi,,,,de toute manière j'aime ça lol [biggrin] [biggrin] [biggrin]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
bandit 24
Membre expert
Membre expert

Message par bandit 24 »

arny a écrit :
bandit 24 a écrit :
De temps à autre mon compte-tours ne fonctionnait plus et hier, plus aucun témoin ne s'allumait:
c'était juste la prise du boitier de fusible qui était très légèrement déboitée malgré le truc qui empêche la prise de sortir :Grrrr03:
après avoir testé le faisceau électrique rien , remplacé la central , démonter le commodo ,nettoyer les cosses ,toujours pareil .......... [thumbsdown] [thumbsdown] [thumbsdown]

hahaha MDr,,,c'est normal,,,je t'explique, les clignotants , un coup ils s'allument, un coup ils d’éteints,,,c'est pour ça que ça s'appelle des clignotants !

bon ok elle est nul,,,fouettez moi,,,,de toute manière j'aime ça lol [biggrin] [biggrin] [biggrin]
trop fort " arny" j y avais pas pensé

:Super14: :Super14: :Super14:
bandit 24
Membre expert
Membre expert

Message par bandit 24 »

:smiley_lavorodorme: :smiley_dubio:
danyboo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par danyboo »

Moi j'ai les même problème avec les clignots et j'ai pas de Klaxon.
J'ai changé le faisceau pour un neuf quand j'ai acheté le onze.ca ma changé la vie mais le reste à 20 piges donc j'ai mets un coup de W40 sur tout les connectiques de temps en temps.
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

WD40 ? [eek] c'est un isolant électrique !

:smiley_perplesso:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
danyboo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par danyboo »

Ouai nan contact cleaner. Je mélange.
Image
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

danyboo a écrit :Bon c'est reglé,faux contact dans ma boite a fusible.
[smile] [wink]
Merci pour les info.
Enjoy et cest parti pour le GP de Misano
content que tu es trouvé [thumbsup]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

bandit 24 a écrit :
le temps que je mette mon cligno j ai deja doublé alors je m en serre jamais !!!!
et c pas des conneries plusieurs pote mon deja dit
- tiens marche pas tes cligno ?????
-bah si mais j ai pas le temps de les mettre !!!!! en plus je me suis fais chier a monter une central electronique avec 4 cligno a led [biggrin]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
bandit 24
Membre expert
Membre expert

Message par bandit 24 »

dan70 a écrit : le temps que je mette mon cligno j ai deja doublé alors je m en serre jamais !!!!
et c pas des conneries plusieurs pote mon deja dit
- tiens marche pas tes cligno ?????
-bah si mais j ai pas le temps de les mettre !!!!! en plus je me suis fais chier a monter une central electronique avec 4 cligno a led [biggrin]
[cautious] [cautious] [cautious]

si les :giro: me sers la je vais avoir des problèmes :Forum61: !!!

donc même si je fais comme toi , je voudrai qu'ils marche ..............................un peu

[biggrin]
Répondre