Bonjour à tous
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
slider
- Newbie

Bonjour à tous
Bonjour à vous tous.
Voilà, je me prénomme Cédrick et je tiens un garage sur Toulouse.
Alors pourquoi m'inscrire?
Car j'ai en projet de restaurer un 1100 quand j'aurais plus de temps. Cette moto m'a fait rêver étant minot et je crois que je ne vais pas tarder à passer le pas. Pour le moment je suis également avec un Gsxr, mais un 750 2002 avec lequel je fais un peu de piste.
La 2ème raison, c'est que je connais 2 ou 3 membres qui sont déjà inscrits (en revanche, je ne connais pas leurs pseudos) et pour finir (le meilleur pour la fin!),
Je suis actuellement en train de restaurer pour un pote, une 750 "RR" de 1990. Alors j'ai trouvé que c'était un bon moyen de collecter des infos et de faire partager ce boulot.
A bientôt,
Cédrick
Voilà, je me prénomme Cédrick et je tiens un garage sur Toulouse.
Alors pourquoi m'inscrire?
Car j'ai en projet de restaurer un 1100 quand j'aurais plus de temps. Cette moto m'a fait rêver étant minot et je crois que je ne vais pas tarder à passer le pas. Pour le moment je suis également avec un Gsxr, mais un 750 2002 avec lequel je fais un peu de piste.
La 2ème raison, c'est que je connais 2 ou 3 membres qui sont déjà inscrits (en revanche, je ne connais pas leurs pseudos) et pour finir (le meilleur pour la fin!),
Je suis actuellement en train de restaurer pour un pote, une 750 "RR" de 1990. Alors j'ai trouvé que c'était un bon moyen de collecter des infos et de faire partager ce boulot.
A bientôt,
Cédrick
- THIERRY
- Membre expert

Re: Bonjour à tous
bienvenue sur le forum ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
qui s'endort avec le cul-qui-gratte se reveille avec le doigt qui pue.
- fab11r
- Membre expert

- pilotesteve
- Membre expert

- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Jojo1127
- Expert confirmé

- arny
- Expert éminent sénior

bienvenue sur chez toi sur se fofo de foufou ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- christophe
- Membre expert

- odbxx
- Membre émérite

Yep
et bonne restauration 
- GEXSACS_28
- Membre chevronné

bienvenue sur le forum !!
Tu es au bon endroit pour recueillir des infos pour la restauration du RR![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Tu es au bon endroit pour recueillir des infos pour la restauration du RR
GSX-R 1100-90
- laurent-bzh
- Membre confirmé

- LtMacfly
- Membre confirmé