[cherche] R5 GT Turbo --> TROUVE ! tofs page 8
- Alf
- Modérateur
Re: [cherche] R5 GT Turbo --> TROUVE ! tofs page 8
Bonjour,
Elle à l'air d'être bien propre.
Le scotch indicateur de position du volant si tu ne t'en sert pas enlève le, ça fait un peu kéké prétentieux.
Bonne journée
Elle à l'air d'être bien propre.
Le scotch indicateur de position du volant si tu ne t'en sert pas enlève le, ça fait un peu kéké prétentieux.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- dan70
- Expert confirmé

j aime bien la blanche,et surtout le turbal ![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
- Sidecarman
- Expert éminent

Et by by le joint de culasse aussi ...ROCCO a écrit :Prends ta cle de 10 et ressere la wastegate pour artiver a 1.1bar
Et bybye la golf 2 ;)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- marcdusoleil
- Expert confirmé

je prefere la blanche moi aussi ![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- fredolococo
- Modérateur
Sidecarman a écrit :Et by by le joint de culasse aussi ...ROCCO a écrit :Prends ta cle de 10 et ressere la wastegate pour artiver a 1.1bar
Et bybye la golf 2 ;)
Je vais étudier ça : remplacement des gicleurs/carbu, et lége rmontage P.turbo à 08b ou 0,9b (au lieu de 0,7b) pour avoir +/-140cv ?
Voir aussi pour le filtre à air qui est logé contre le pot d'échappement, pas glop l'air trop chaud. Vais voir pour le déplacer dans le logement vers le parebrise.
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- ROCCO
- Membre chevronné

Re: [cherche] R5 GT Turbo --> TROUVE ! tofs page 8 mo
Je suis me suis me a 1,1 des l'achat de ma gt et j'ai jamais rien casser
Reglage carbu , filtre a air green, et pot
Pendant 4 ans aucuns probleme de ce coter par contre je n'est jamais fait mumuse avec un robinet et autre boost controler
Juste une pression fixe regler sur la wastegate
Apres chacun fait comme il veux...
C'est comme ma bm atmo passer en turbo qui prends 1.3 sans bromcher juste decomprimer ;)
Reglage carbu , filtre a air green, et pot
Pendant 4 ans aucuns probleme de ce coter par contre je n'est jamais fait mumuse avec un robinet et autre boost controler
Juste une pression fixe regler sur la wastegate
Apres chacun fait comme il veux...
C'est comme ma bm atmo passer en turbo qui prends 1.3 sans bromcher juste decomprimer ;)
- Sidecarman
- Expert éminent

Moi , un mec qui a fait longtemps du rallye en GTT m a dit une fois : Mets un joint de culasse Renault sport et tu pourras monter ta pression de turbo a 1.2 .
Ça sous entends qu un joint de culasse d origine ne fera peut être pas long feu a cette pression ...
Ça sous entends qu un joint de culasse d origine ne fera peut être pas long feu a cette pression ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- fredolococo
- Modérateur
ok !
A 0,9b ça devrait tenir tranquille !
A 0,9b ça devrait tenir tranquille !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- arny
- Expert éminent sénior

ho!!purée t'as parkinson en se moment ou quoi ? t'as les main qui tremble tellement que tu appuis 3 fois sur entrée ? ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- marcdusoleil
- Expert confirmé

il est excité !
MadMax a écrit:
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- fredolococo
- Modérateur
Mais non, mais non, c'est ma souris qui déconne, quand je clique, ça clique 2 ou 3 fois instantanément !
![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
- hurricane26
- Membre chevronné

fredolococo a écrit :Sidecarman a écrit :Et by by le joint de culasse aussi ...ROCCO a écrit :Prends ta cle de 10 et ressere la wastegate pour artiver a 1.1bar
Et bybye la golf 2 ;)![]()
Je vais étudier ça : remplacement des gicleurs/carbu, et lége rmontage P.turbo à 08b ou 0,9b (au lieu de 0,7b) pour avoir +/-140cv ?
Voir aussi pour le filtre à air qui est logé contre le pot d'échappement, pas glop l'air trop chaud. Vais voir pour le déplacer dans le logement vers le parebrise.
pour le filtre à air, passe en K&N, çà marche d'enfer! et pour la pression lon pote avait poussé à 1.1aussi, il a jamais rien cassé!!
stéph
- fredolococo
- Modérateur
ok merci pour l'info !
je vais voir pour déplacer le filtre à air dans le logement sous le parebrise, car d'origine il reçoit toute la chaleur du bouzin, pas glop !
je vais voir pour déplacer le filtre à air dans le logement sous le parebrise, car d'origine il reçoit toute la chaleur du bouzin, pas glop !
- gexman84
- Modérateur
Salut fredo,
Si tu veux un petit conseil , ne mets jamais de liquide de refroidissement de chez renault car il y en a deux sortes chez eux ......type C et type D ....et en de melange une réaction chimique se produit et ca te bouffe les sortie de culasse et du coup tu fais un joint de culasse ......je te disca par experience !!!!!
Si tu veux un petit conseil , ne mets jamais de liquide de refroidissement de chez renault car il y en a deux sortes chez eux ......type C et type D ....et en de melange une réaction chimique se produit et ca te bouffe les sortie de culasse et du coup tu fais un joint de culasse ......je te disca par experience !!!!!
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues