Sidecarman a écrit :Bah alors David , qu est ce qu il t arrive toi qui est d habitude ouvert sur tout ?
Moi perso je trouve pas ça joli mais je m intéresse a tout ce qui est original
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
comme je t'ai déjà dit "en live", j'aime les belles mécaniques, japonaises, anglaises, italiennes, allemandes, quelle que soit leur origine, du moment que ça aie de la gueule ou que le moulin ait une particularité technique qui fasse sortir la meule du lot, mais la...un moteur de bagnole, (de GS en plus, v'la le choix de référence...), dans une moto...franchement, "ils se sont pas trop cassé la bite" comme on dit par chez nous...
je crois que c'est la seule "moto" avec laquelle je fais un un rejet total et complet...ça tiens plus d'une bagnole que d'autre chose, et niveau esthétique, comment dire...ça rattrape même pas le reste...désolé, mais cette aberration n'aurait jamais du sortir des cerveaux malades de ses "concepteurs"...
et dire qu'en plus a l'époque ils se lamentaient que les jeunes français se tournent vers la production japonaise...vas savoir pourquoi...z'avez vu la gueule de l'engin...
- moteur de citroen GS
- tableau de bord de r5 alpine (jaeger)
- pont de méhari 4x4
- phare de camion
- j’arrête la...c'est déjà trop...les seul trucs potables, (et encore...) c'étaient le freinage, (Brembo), et la fourche, (télesco), le reste...
mais c'etait une "moto Française"...putain la loose...
![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)