Spécial gendarmerie

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Spécial gendarmerie

Message par Sidecarman »

Ce week end était dédié spécialement au patrimoine .
Quelques photos prise a l école de gendarmerie de Rochefort .
J ai pris uniquement les " ancêtres " , les subaru , mégane et autres n ont pas eu le privilège d entrer dans mon appareil photo , ni les nouvelles yamaha .

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je ne savais point qu ils avaient utilisé des " ligier " a moteur Ducati et encore moin des BFG a moteur de GS .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Spécial gendarmerie

Message par arny »

superbe,,,tu as vu il y a la fameuse alpine du joe bar team lol [thumbsup] [biggrin]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

jolie !
l'alpine ,la stafette ,la sm [inlove] ,meme en bleu :ico_yeah4: [laugh]

la bfg ,moto française [whistling],on dirais une mauvaise copie chinoise de la katana [laugh] [roflmao]
fab11r
Membre expert
Membre expert

Message par fab11r »

la sm [thumbsup] mais je la préfère dans son colorie sable comme celle de mon pere [thumbsup]
BZH Got The Power!
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

dommage qu ils n ont pas gardé leurs vieux tretaux ça nous faciliterais la fuite !!!! [whistling]
sinon belle tofs l alpine et la sm [inlove]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

fab11r a écrit :la sm [thumbsup] mais je la préfère dans son colorie sable comme celle de mon pere [thumbsup]
moteur citron ou maserati ?
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
a310
Newbie
Newbie

Message par a310 »

Pour moi la plus enviable des voitures de la gendarmerie est sans aucun doute l'alpine A110 dite la fabuleuse BERLINETTE
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

la BFG...tout sauf une moto cette "chose"... :Beurk02: , quand je pense que certains appellent cette [poop] , "la dernière moto française"...(et Voxan, c'était quoi alors ???, des mobylettes ???), ils devaient bien se marrer a l'étranger chez les italiens, les allemands et les Japs, quand ils ont vu "l'engin"...(enfin, si ils l'ont vu, car il n'y en a pas eu bézef visiblement), et pour avoir un voisin qui roule avec "ça", ben je peux dire que même le bruit est un bruit de bagnole, remarquez quand il cause mécanique, on sait pas trop si il case de sa moto ou de sa bagnole vu que dans les deux cas, c'est de la mécanique auto, et il va chez Citroen pour l'entretien et les pièces...[rolleyes] ,...une bagnole a deux roues quoi...et alors quand c'est attelé...j’arrête la, je vais devenir désagréable... [confused]
ヨシムラ
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Bah alors David , qu est ce qu il t arrive toi qui est d habitude ouvert sur tout ? [O_o]
Moi perso je trouve pas ça joli mais je m intéresse a tout ce qui est original [thumbsup]
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Gérominowww!!! a écrit :
fab11r a écrit :la sm [thumbsup] mais je la préfère dans son colorie sable comme celle de mon pere [thumbsup]
moteur citron ou maserati ?
Celle en photo était un V6 3L Maserati avec 3 carbu double corps [sneaky]
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

Sidecarman a écrit :Bah alors David , qu est ce qu il t arrive toi qui est d habitude ouvert sur tout ? [O_o]
Moi perso je trouve pas ça joli mais je m intéresse a tout ce qui est original [thumbsup]
comme je t'ai déjà dit "en live", j'aime les belles mécaniques, japonaises, anglaises, italiennes, allemandes, quelle que soit leur origine, du moment que ça aie de la gueule ou que le moulin ait une particularité technique qui fasse sortir la meule du lot, mais la...un moteur de bagnole, (de GS en plus, v'la le choix de référence...), dans une moto...franchement, "ils se sont pas trop cassé la bite" comme on dit par chez nous...

je crois que c'est la seule "moto" avec laquelle je fais un un rejet total et complet...ça tiens plus d'une bagnole que d'autre chose, et niveau esthétique, comment dire...ça rattrape même pas le reste...désolé, mais cette aberration n'aurait jamais du sortir des cerveaux malades de ses "concepteurs"... [speechless]

Image

et dire qu'en plus a l'époque ils se lamentaient que les jeunes français se tournent vers la production japonaise...vas savoir pourquoi...z'avez vu la gueule de l'engin...

- moteur de citroen GS
- tableau de bord de r5 alpine (jaeger)
- pont de méhari 4x4
- phare de camion
- j’arrête la...c'est déjà trop...les seul trucs potables, (et encore...) c'étaient le freinage, (Brembo), et la fourche, (télesco), le reste... :Beurk02:

mais c'etait une "moto Française"...putain la loose... [thumbsdown] [thumbsdown] [thumbsdown]
ヨシムラ
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Sidecarman a écrit :Bah alors David , qu est ce qu il t arrive toi qui est d habitude ouvert sur tout ? [O_o]
On peut s'intéresser à tout, je suis d'accord, m'enfin, BFG quand même....une moto avec un moteur, pardon, un poumon plutôt, d'AX...on est assez loin de la moto. C'est pas parce que elles sont rares (encore heureux), qu'elles sont intéressantes. Greffer des pièces de bagnoles (et faut voir quelle bagnole...) sur un cadre de 2 roues, et vouloir en faire la machine qui va réveiller la fibre motarde en France, c'était limite foutage de gueule.
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

+ 1100
ヨシムラ
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

a310 a écrit :Pour moi la plus enviable des voitures de la gendarmerie est sans aucun doute l'alpine A110 dite la fabuleuse BERLINETTE

la gendarmerie roulait en berlinette ? [eek] où et quand ? t'as une photo,,,serai curieux de voir ça !
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Répondre