Choix Bougies

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
abstract2004
Membre éclairé
Membre éclairé

Choix Bougies

Message par abstract2004 »

Bonjour,

Hier j'ai démonté les bougies pour les nettoyer, déja lors du démontage le fils ce désolidarise de l'antiparasite, est ce normal, les deux bougies coté extérieur (1 et 4) étaient blanche celle intérieur (2 et 3) étaient noire, cela voudrais dire quoi, que me conseilleriez vous comme bougie de remplacement pour mon gsxf750 de 95, et quelle est la période de remplacement

Merci
Modifié en dernier par abstract2004 le 14 sept. 2012, 10:32, modifié 1 fois.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Choix Bougies

Message par arny »

ça veut dire que tu es trop pauvre sur les blanche et trop riche sur les noir,,,voir réglage carbu et syncro
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
abstract2004
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par abstract2004 »

le fait qu elle ratatouille, et qu elle a du mal à tenir le ralenti pourrais venir de la aussi
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

+ 1127 avec Arny
pour ton reglage richesse tu peu utiliser une colortune
viewtopic.php?f=2&t=14891&hilit=colortune
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

oui impecable moi j'ai les deux , sa le fait super bien .

1 carbtune et 4 colortune
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

abstract2004 a écrit :Bonjour,

Hier j'ai démonté les bougies pour les nettoyer, déja lors du démontage le fils ce désolidarise de l'antiparasite, est ce normal, les deux bougies coté extérieur (1 et 4) étaient blanche celle intérieur (2 et 3) étaient noire, cela voudrais dire quoi, que me conseilleriez vous comme bougie de remplacement pour mon gsxf750 de 95, et quelle est la période de remplacement

Merci
ton fils ce désolidarise de l anti patate c pas bon,coupe ton fil de quelques mm avant de le remettre.....mais le mieux c de les changer
si le montage aux niveau des bobines c est le mm que les 11 attention a l agraphe sa pete comme du verre,voici un lien ou tu pourras en commander
http://www.ebay.de/itm/Zundkabel-Kabel- ... 2eb060ed18
pour tes bougies perso met la reference du constructeur ..... je l a connais pas pour un 750 gsxf
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Répondre