Salut les mecs !
Heuuuu .... je me demande si vous ne confondez pas les Ph1 et les Ph2 !
![O_o [O_o]](./images/smilies/O_o.png)
Ou alors j'ai mal interprété vos messages.
En tout cas merci pour vos commentaires, z'êtes sympas !
Donc hier, ni une ni deux, ma femme a feinté son travail, le fiston n'est pas allé à l'école , et nous voilà partis à 8h00 du mat' pour allez au dessus de Macon.
Une fois sur place (3h30-4h00 de route) , j'ai été un peu déçu par la voiture, elle est belle de loin mais loin d'être belle.
Le vendeur a oublié de me signaler quelques détails, qui à ses yeux sont anodins, mais à mes yeux sont très importants, style petits accrocs sur les sièges, centralisation qui ne marche pas, un phare légèrement piqué à l'intérieur, le volant n'est pas d'origine, la voiture était très sale (stockée dans un hangard de ferme, non lavée), un manomètre supplémentaire 'industriel' est fixé sur le tableau de bord, etc ...
Mais bon, j'étais sur place, le prix a été baissé, j'ai eu un second intérieur en rab, 4 PLS en rab' avec les jantes d'origine, le volant d'origine doit m'être envoyé par la poste, il y a un autoradio clarion récent (que je vais vite enlevé et revendre pour mettre un poste pioneer vintage.
Donc je l'ai prise, en ayant la sensation de ne pas faire l'affaire du siècle.
Après 500km d'autoroute, arrivé à la maison, j'ai le cul tanné comme un portefeuille en cuir grace au super confort des sièges baquets !
Ce matin, un bon coup de karcher. Putain comme il est beau ce blanc glacier ! Hyper luminuex, un peu comme les blancs Audi (TT, A3)
J'ai enlevé les autocollants non d'origine qui étaient collé sur les vitres, il faudra que je remmetre les jantes d'origine car les PLS actuellement en place ne mettent pas la voiture en valeur (les jantes sont dorées, c'est moyen sur une votire blanche et rouge)
Faudra que je passe un bon coup d'aspirateur à l'intérieur + karcher sur les moquettes et les sièges arrières
Donc aujourd'hui, je suis un peu plus satisfait de mon achat, il faut encore que je la figniole à mon gout (volant d'origine ou tulipé, jantes, etc)
Le mteur tourne bien rond, ça tracte bien, le dump-valve est très démonstratif (la gueule des gens lorsque le turbo décharge : mort de rire), la ligne d'échappement groupe.N émet un super bruit aussi.
Bref, une nouvelle histoire d'amour qui commence tout doucement, que voulez-vous, on n'efface pas 20 ans de passion VW du jour au lendemain !
D'ici quelques temps, je mettrai une tof lorsque la voiture sera à mon gout.
A+ les amis
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)