[cherche] R5 GT Turbo --> TROUVE ! tofs page 8
- fredolococo
- Modérateur
Re: [cherche] R5 GT Turbo
oui il les a, mais à refaire (certainement déchiré)
voilà ce qu'il m'a écrit :
l intérieur est trés propre pas de trou dans le tableau de bord ou autre...les baquets sont nickel ils basculent et sont réglables...j ai les siéges d origine a refaire...la elle est rabaissé et a une ligne gr n mais je peux toux fournir pour la remettre stock..j ai aussi des jantes pls hockenheim que je peux mettre avec au pire...
...je suis carrossier peintre et bosse chez renault et refait au moins une gt par an a un membre de ce forum pour te dire que je l ai connais bien !!!
Il a l'air sérieux, j'attends plus d'info sur sa voiture : nbre de proprio, factures et suivi , etc ....
J'attends aussi des infos de cell-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/365515256.htm?ca=13_s
C'est une ph1, elle plait moins à ma femme, qui préfère de loin les ph2
voilà ce qu'il m'a écrit :
l intérieur est trés propre pas de trou dans le tableau de bord ou autre...les baquets sont nickel ils basculent et sont réglables...j ai les siéges d origine a refaire...la elle est rabaissé et a une ligne gr n mais je peux toux fournir pour la remettre stock..j ai aussi des jantes pls hockenheim que je peux mettre avec au pire...
...je suis carrossier peintre et bosse chez renault et refait au moins une gt par an a un membre de ce forum pour te dire que je l ai connais bien !!!
Il a l'air sérieux, j'attends plus d'info sur sa voiture : nbre de proprio, factures et suivi , etc ....
J'attends aussi des infos de cell-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/365515256.htm?ca=13_s
C'est une ph1, elle plait moins à ma femme, qui préfère de loin les ph2
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- Sidecarman
- Expert éminent

Les sièges semi baquets d origine sont très souvent abimé a l endroit ou l on rentre dans la voiture .
Sur la mienne j avais mis un ensemble bacara![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
Sur la mienne j avais mis un ensemble bacara
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- bayou12b
- Modérateur
fredolococo a écrit :le soucis c'est que j'ai plus de place pour les garer !![]()
Bon, je suis en pourparlé pour cell-ci pour +/-3500€
http://www.leboncoin.fr/voitures/345506144.htm?ca=22_s
j' habite à une vingtaine de bornes de celle là, si tu veux que j' aille la voir, je peux inspecter la carrosserie et je peux y aller avec un collègue mécano pour le moteur, il en avait une et faisait de la cote avec
un air huile sinon rien.
Ben finalement sur trois pattes
Ben finalement sur trois pattes
- fredolococo
- Modérateur
Salut Bayou, merci beaucoup pour ta proposition , c'est sympa !!
J'ai le vendeur au téléphone dans 1 heure, il est inscrit depuis longtemps sur le forum GT.Turbo Rhone Alpes, donc devrait pas y avoir d'entourloupe !
Je verrai en fonction de ses réponses à mes questions sur l'historique de la voiture![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
J'ai le vendeur au téléphone dans 1 heure, il est inscrit depuis longtemps sur le forum GT.Turbo Rhone Alpes, donc devrait pas y avoir d'entourloupe !
Je verrai en fonction de ses réponses à mes questions sur l'historique de la voiture
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- fredolococo
- Modérateur
Bon ben ça va se faire !
Demain j'ai posé un jour de congès, ma femme a aussi prétexté des analyses médiacales urgente pour ne pas aller bosser , mon grand garçon se démerdera pour bouffer en ville à midi, mon petit fera l'école buissonière .... et dès 8h nous montons dans le Nord (vers Bourg en Bresse je crois, bref au-dessus de Lyon, pour rapatrier le GT.Turbo !
Hé Bayou, gaffe si tu vois un GT.Turbal en vrac dans un virage, écarte-toi hein !![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Demain j'ai posé un jour de congès, ma femme a aussi prétexté des analyses médiacales urgente pour ne pas aller bosser , mon grand garçon se démerdera pour bouffer en ville à midi, mon petit fera l'école buissonière .... et dès 8h nous montons dans le Nord (vers Bourg en Bresse je crois, bref au-dessus de Lyon, pour rapatrier le GT.Turbo !
Hé Bayou, gaffe si tu vois un GT.Turbal en vrac dans un virage, écarte-toi hein !
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Ca c est bon fredo !!!
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- tom42
- Expert confirmé

Juste a coter de chez moi mais on est pas le nord heinnnn!!!!fredolococo a écrit :Bon ben ça va se faire !![]()
Demain j'ai posé un jour de congès, ma femme a aussi prétexté des analyses médiacales urgente pour ne pas aller bosser , mon grand garçon se démerdera pour bouffer en ville à midi, mon petit fera l'école buissonière .... et dès 8h nous montons dans le Nord (vers Bourg en Bresse je crois, bref au-dessus de Lyon, pour rapatrier le GT.Turbo !![]()
Hé Bayou, gaffe si tu vois un GT.Turbal en vrac dans un virage, écarte-toi hein !
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- dan70
- Expert confirmé

bonne route pour demain ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- fredolococo
- Modérateur
merci ! ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
- willy201170
- Modérateur
ca sent bon la fin de la quete ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Sidecarman
- Expert éminent

Eh bien ... a peine une semaine de recherche ... !
Ne penses tu pas que tu t es peut être un peu trop précipité ?
C est aussi mon défaut , quand j ai décidé que je voulais un truc , dans les jours qui suivent c est a la maison ( enfin dans le garage
) et je n ai pas toujours fait de bons choix !
Il faut prendre le temps , j en sais quelque chose et j essaie désormais de me l imposer![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
C est aussi mon défaut , quand j ai décidé que je voulais un truc , dans les jours qui suivent c est a la maison ( enfin dans le garage
Il faut prendre le temps , j en sais quelque chose et j essaie désormais de me l imposer
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Djomo
- Expert confirmé

Sidecarman a écrit :Eh bien ... a peine une semaine de recherche ... !
C est aussi mon défaut , quand j ai décidé que je voulais un truc , dans les jours qui suivent c est a la maison ( enfin dans le garage) et je n ai pas toujours fait de bons choix !
Il faut prendre le temps , j en sais quelque chose et j essaie désormais de me l imposer
Non pas tout
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
ヨシムラ
- Sidecarman
- Expert éminent

Exact , mais le destin fait bien souvent les choses , je suis certain que j aurai fait une mauvaise affaire !speedrcj a écrit :Sidecarman a écrit :Eh bien ... a peine une semaine de recherche ... !
C est aussi mon défaut , quand j ai décidé que je voulais un truc , dans les jours qui suivent c est a la maison ( enfin dans le garage) et je n ai pas toujours fait de bons choix !
Non pas tout
- Djomo
- Expert confirmé

peut etre ou pas ???????????Sidecarman a écrit :Exact , mais le destin fait bien souvent les choses , je suis certain que j aurai fait une mauvaise affaire !speedrcj a écrit :Sidecarman a écrit :Eh bien ... a peine une semaine de recherche ... !
Non pas tout
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
ヨシムラ
ヨシムラ
- Sidecarman
- Expert éminent

De toute façon j investie ce que j avais prévu dans ma prépa moteur de cox
Fin de HS si tu le veux bien , Frédo va grondé![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Fin de HS si tu le veux bien , Frédo va grondé