Bloodric a écrit :Voilà la robe final avec les conseil de gésexixairwuile pour les petits rajouts![]()
on dirait une peinture perso... d'usine. très belle.
Modérateurs : Bruno, Yvil, 1100GSXRman, gexman84, bayou12b

Bloodric a écrit :Voilà la robe final avec les conseil de gésexixairwuile pour les petits rajouts![]()










vraiment jolie !! nico a bon gout de ce que j ai pu voir avec ses deux motos !!!Bloodric a écrit :Voilà la robe final avec les conseil de gésexixairwuile pour les petits rajouts![]()





