TURBO BANDIT
- willy201170
- Modérateur
Re: TURBO BANDIT
j'avais le meme nikko racing que toi j'adorai la sonorité
je vois mal sur la vidéo ,on dirait du beringer les MC et etriers ?
je vois mal sur la vidéo ,on dirait du beringer les MC et etriers ?
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- stuntac
- Expert confirmé

Quelle vidéo!!!! Elle est superbe ta brèle et la petite touche de voir la turbine arrêtée de tourner...
![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Oui Beringer étrier et MC embrayage et frein il vaut mieux et le nikko a l'air bien oui.
La turbine qui tourne comme la fraise...

La turbine qui tourne comme la fraise...
- willy201170
- Modérateur
j'ai le kit également en beringer et j'en suis hyper contentFABIEN B12 TURBO a écrit :Oui Beringer étrier et MC embrayage et frein il vaut mieux et le nikko a l'air bien oui.![]()
La turbine qui tourne comme la fraise...![]()
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Oui c'est clair ça freine progressif mais efficace.
Bonsoir a tous donc a nouveau beaucoup de regalges du carbu hauteur de cuve gicleur... etc mais en vin elle fume toujours autant je croyais qu'elle se noyer c'est pour cela que j'en avais deduit le carbu,j'ai ensuite mis un des carbu de ma rampe fcr
et la elle tourner aussi bien q'avec l'autre mais toujours cette fumée un vrai 2T a 6%.
J'ai demonter les bougies pleines d'huile (va pas serrer le moteur) et l’échappement plein d'huile également

Donc je pense que je vais ramener le turbo car il est garantie car pour moi il y a un truc pas étanche.
Ou l'huile est trop fluide 10W50 mais je ne pense pas.
Je suis a l'ecoute de vos idées.
Bonsoir a tous donc a nouveau beaucoup de regalges du carbu hauteur de cuve gicleur... etc mais en vin elle fume toujours autant je croyais qu'elle se noyer c'est pour cela que j'en avais deduit le carbu,j'ai ensuite mis un des carbu de ma rampe fcr
J'ai demonter les bougies pleines d'huile (va pas serrer le moteur) et l’échappement plein d'huile également

Donc je pense que je vais ramener le turbo car il est garantie car pour moi il y a un truc pas étanche.
Ou l'huile est trop fluide 10W50 mais je ne pense pas.
Je suis a l'ecoute de vos idées.
- stuntac
- Expert confirmé

Ta pression est trop élevée peut être? Ou ton retour trop petit en diamètre. Je ne dis que des idées... Car la même avec une viscosité différente, je pense que ça va passer aussi. Ou alors problème de palier. T'as déjà eu du mal à avoir de nouveau ton turbo. J'espère que le taff à été bien fait.
- Djomo
- Expert confirmé

Côté admission (turbo) tu as aussi de l'huile ?
J'ai déjà eu le même problème sur une voiture rien côté admission mais de l'huile coté échappement, j'ai changer le turbo (garantie) et après nikel !!!
J'ai déjà eu le même problème sur une voiture rien côté admission mais de l'huile coté échappement, j'ai changer le turbo (garantie) et après nikel !!!
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Oui possible mais je n'ai pas changer le diamètre quand il me l'as envoyer et je vois bien le retour au niveau d'huile du carter.
Je pense que je vais devoir faire des essais en charge d’abord car si il y a beaucoup d'huile dans la volute elle ne peut pas s’évacuer dessuite car il n'y a pas de charge.
Avec la bandit cela me faisait ça aussi sur plusieurs mettre la moto fumé grave et après nickel.
Je vais quand même l'appeler demain mais le mieux c'est que j'attende avant de tout démonter et voir en roulant je pense.
Je pense que je vais devoir faire des essais en charge d’abord car si il y a beaucoup d'huile dans la volute elle ne peut pas s’évacuer dessuite car il n'y a pas de charge.
Avec la bandit cela me faisait ça aussi sur plusieurs mettre la moto fumé grave et après nickel.
Je vais quand même l'appeler demain mais le mieux c'est que j'attende avant de tout démonter et voir en roulant je pense.
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Je vais regarder cela demain dans la boite a air mais sinon au niveau turbine nickel.Mercispeedrcj a écrit :Côté admission (turbo) tu as aussi de l'huile ?
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Sinon je pensai a un truc a froid elle ne fume presque pas donc c'est lorsque l'huile est chaude que cela ce passe j'ai l'impression.Mon niveau d'huile est très bas
donc l'huile doit plus chauffée.Je vais faire un niveau correct et voir.A voir. 
- eekoog
- Membre expert

Tu as mis un reducteur en entree du turbo ? Je parle de la durite d'huile. Car si tu as trop de pression ca finit par degeuler du palier. Si tu prend ton huile en dessous du carter d'allumeur, reducteur tres probablement indispensable (ca depend des turbos mais c'est tres souvent le cas).
- eekoog
- Membre expert

Apres si c'est qu'a l'echappement, c'est peut etre tes joints de queue de soupapes qui sont morts et/ou segments.
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Joints de queues de soupapes neuf et segment contrôlé.Pour en être sur je pourrai la faire tourner sans le turbo... 
- eekoog
- Membre expert

Ouai c'est ce que je commencerais par faireFABIEN B12 TURBO a écrit :Joints de queues de soupapes neuf et segment contrôlé.Pour en être sur je pourrai la faire tourner sans le turbo...
Mais je penche plus pour trop de pression au turbo quand meme.
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Possible on sort environ 6bars a cette endroit , je viens de voir et il faut entre 3 a 5 bars donc c'est possible.