choix pneu
- pool
- Membre expérimenté

choix pneu
voila je dois changer mon pneu av mais je ne sais pas lequel choisir je suis déjà monté en pirelli, mais que je patauge dans les caractéristiques alors a l'aide
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Re: choix pneu
viewtopic.php?f=24&t=11322
viewtopic.php?f=24&t=11434
sinon niveau lubrification, tu connais l'extralub??

viewtopic.php?f=24&t=11434
sinon niveau lubrification, tu connais l'extralub??

- jd
- Modérateur
je dirais que tout dépend de ce que tu recherches en priorité !!!
- tom59
- Expert confirmé

monte d origine , Michelin Macadam
plus serieux , explique mieux tes attentes![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
plus serieux , explique mieux tes attentes
un R huile sinon rien !!!
- jd
- Modérateur
faux !!! dunlop d 202 et michelin a 59 x et m 59 x pour les 91 !! les macadam sont nettement plus récentstom59 a écrit :monte d origine , Michelin Macadam![]()
![]()
![]()
- tom59
- Expert confirmé

jd a écrit :faux !!! dunlop d 202 et michelin a 59 x et m 59 x pour les 91 !! les macadam sont nettement plus récentstom59 a écrit :monte d origine , Michelin Macadam![]()
![]()
![]()
merde , me semblais que c etais du macadam , mais bon , A59 et M59 , c est l equivalent !!!
un R huile sinon rien !!!
- pool
- Membre expérimenté

niveau attente je recherche un pneu qui soit bien sur le mouillé (depuis ma chute j'ai plus trop confiance) et sinon pas de piste
- rdlc
- Expert confirmé

le mouillé , c'est dans la tête ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- arny
- Expert éminent sénior

dans se cas le road 3 sera tres bien,,,il n'y a qu'a voir le nombre de sculture du pneu,,,c'est impressionnant on dirait un pneu pluie de piste lol.
-
vamps58
- Membre confirmé

Ouais le pilot road 3 est très bien sous la pluie mais attend ten ten, tu as quoi derriére comme pirreli?
Car va pas mettre du road 3 devant alors que tu as du supercorsa derriére peut étre![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
Aprés moi je suis monter en pilot rods 3 et je le trouve très cher pour se que c'est et l'infime différence de tenu de route qu'il y a avec le road 2 par exemple
Sous la pluie je parle hein ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Car va pas mettre du road 3 devant alors que tu as du supercorsa derriére peut étre
Aprés moi je suis monter en pilot rods 3 et je le trouve très cher pour se que c'est et l'infime différence de tenu de route qu'il y a avec le road 2 par exemple
Plutot mourir debout que vivre a genoux...
- fab11r
- Membre expert

moi je roule depuis un bon moment en pilot road 2 a l'ar et en power 2ct a l'av sur mon 750 k2 et je suis pas decu de la tenu de route et surtout des kms que j'arrive a faire avec le road 2 ( 17000 kms
) oui oui 17000 ^^ j'ai acheté mon k2 avec 22000 kms avec des supercorsa neuf j'ai fait 5000 kms avec et depuis j'ai changé 2 fois le pneus ar et la le k2 a 51000 kms et le deuxieme road 2 es meme pas a 50% d'usure
donc le 11 va avoir le droit a son pilot road 2 se week n
j'aurrai bien voulu testé le road 3 mais vu le tarif je reste sur le 2 ![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
BZH Got The Power!
- philvk75
- Expert confirmé

moi le road 3 a l'avant et l'arriere.
Structure ronde alors ta pas l'impression de tombé dans les virages .
L'orsqu'il decroche de l'arriere c'est vraiment en douceur
de l'avant il adere beaucoup (mais vu mon accident de l'autre fois ou j'ai pilé sur autoroute sans etre bien droit je suis partie en glissade ,je prefere rien dire).
apres quelque kilometre a fond les deux pneux deviennent vraiment tres tendre et on arrive a y bougé la gomme avec le doigt (comme la gomme mala ).
Testé ok sur le circuit croix en ternoix avec les autres R les pneux avait o km
Structure ronde alors ta pas l'impression de tombé dans les virages .
L'orsqu'il decroche de l'arriere c'est vraiment en douceur
de l'avant il adere beaucoup (mais vu mon accident de l'autre fois ou j'ai pilé sur autoroute sans etre bien droit je suis partie en glissade ,je prefere rien dire).
apres quelque kilometre a fond les deux pneux deviennent vraiment tres tendre et on arrive a y bougé la gomme avec le doigt (comme la gomme mala ).
Testé ok sur le circuit croix en ternoix avec les autres R les pneux avait o km
-
vamps58
- Membre confirmé

17 000 KM je sais pas coment tu fait, tu roule en stoppi tous le temps non?fab11r a écrit :moi je roule depuis un bon moment en pilot road 2 a l'ar et en power 2ct a l'av sur mon 750 k2 et je suis pas decu de la tenu de route et surtout des kms que j'arrive a faire avec le road 2 ( 17000 kms) oui oui 17000 ^^ j'ai acheté mon k2 avec 22000 kms avec des supercorsa neuf j'ai fait 5000 kms avec et depuis j'ai changé 2 fois le pneus ar et la le k2 a 51000 kms et le deuxieme road 2 es meme pas a 50% d'usure
donc le 11 va avoir le droit a son pilot road 2 se week n
j'aurrai bien voulu testé le road 3 mais vu le tarif je reste sur le 2
Plutot mourir debout que vivre a genoux...
- philvk75
- Expert confirmé

tu as raison , il y a deux jour le soir , il flottait grave ,mais vu que je voyai rien du tous alors pas d'angoisse rien tous nickel , 100 km sans problemerdlc a écrit :le mouillé , c'est dans la tête
- pool
- Membre expérimenté

oui je sais mais des que c'est mouillé dans ma tête le mode grosse fiotte s'active,pas grave on fait avecrdlc a écrit :le mouillé , c'est dans la tête
j'ai des diablo de montés, ça risque pas d’être chiant si je mets deux marque différentes?