Aprés environ un an et demi a avoir retaper ma maison, je m' suis enfin remis à la mis en route de mon 11! Enfin!
Je l' avais remisé, j' avais entièrement reconditionné le moteur (roulements, boite, joints, segmentation, distri, peinture du bloc pièce par pièce....) la totale.
La partie cycle montée, élec terminé, carénages appreté.
Et aujourd'hui le grand jour, nourrisse pleine d' essence, batterie chargée à bloque, un peu d'huile par le cache culbuteur et de graisse au bisulfure sur les paliers d'arbres( depuis l' temps...) et c'est parti:

Durant une demi heure (en faisant quelques petites pauses pour pas flinguer le démarreur) c'est la loose
Il ne se passe rien, le démarreur tourne bien, j' ai d' l'étincelle sur les 4 bougies, l' essence vient bien (j' avais démonté la rampe ce matin pour débloquer un pointeau et faire un pti nettoyage), mais pas de démarrage ou meme de "toussotement".
La seule chose que j' ai eu l' droit , ce sont de grosses détonations dans l' échappement (signe je pense que l' essence doit bien arriver) et des PPPSSSSSHHHHHHTTTTT au niveau des cornets de la rampe rs.
Du coup j' commence sérieusement à remettre mon boulot en cause
ca fait faisait un an et demi que j' attendais c' moment
Pourtant j' avais vraiment passé beaucoup de temps a tout démonter, repérer, remonter
Si l' un des membres du forum à un doute qu' il hésite pas, parc' que là j' suis pas fiers de moi