ouai 210/ 220 c'est ce que ça devait prendre apparemment,,,je me rappelle à 19ans avec mon 500 GPZ, d'avoir fait une bonne parti de la route nice /toulon avec une super 5GT turbo...on était tout les deux cote à cote pendant des kilomètres, y en a pas un qui arrivait à passer devant l'autre...une bonne petit bourre tres courtoise, qu’aujourd’hui serai fortement condamné et montré du doigt,,,et pourtant on était loin d'etre dangereux,,,sur cette 2 voix, des qu'on remontait sur des véhicule, l'un de nous deux laissait passé l'autre pour rouler et des qu'on avait doublé on se remettait à fond cote à cote...un bon souvenir.ROCCO a écrit : A part ça elle marchais "fort " , 1,1 bar ,Montage coupe, silencieux sebring,durite inox , j'etait rester soft a l'epoque
J'ai pris 220 avec , surremenr possible plus mais c'est pas sont terrain de jeu
[cherche] R5 GT Turbo --> TROUVE ! tofs page 8
- arny
- Expert éminent sénior

Re: [cherche] R5 GT Turbo
- ROCCO
- Membre chevronné

Un pote en a un swaper avec un bloc f7p de clio 16v passer en turbo de 450 ch
Avant rien ne passait au sol et depuis les slicks il casse des cardants et boites lol
Et le chef de ma femme a une ph1 avec chemise acier , toujours en cleon1400 , mais passer en injection avec megasquirt et turbo upgrader , 260ch au banc
Et son pote swaper en 1700 de volvo preparer 290ch
Avant rien ne passait au sol et depuis les slicks il casse des cardants et boites lol
Et le chef de ma femme a une ph1 avec chemise acier , toujours en cleon1400 , mais passer en injection avec megasquirt et turbo upgrader , 260ch au banc
Et son pote swaper en 1700 de volvo preparer 290ch
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- ROCCO
- Membre chevronné

Celle du boss de ma femme
http://megasquirt.forumavie.com/bonjour ... vt143.html
Celle de son pote en 1700 volvo
http://www.gtt64.com/GTT64_post_p_16864.html
http://megasquirt.forumavie.com/bonjour ... vt143.html
Celle de son pote en 1700 volvo
http://www.gtt64.com/GTT64_post_p_16864.html
- Charles
- Expert confirmé

- marcdusoleil
- Expert confirmé

tiens rocco en me promenant sur ton lien j'ai trouvé ca http://www.garat-motorisation.com/index ... =null#idem 
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- fredolococo
- Modérateur
Salut, ça c'est la R5 Turbo , moi je cherche une Super 5 GT Turbo ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- marcdusoleil
- Expert confirmé

oui j'ai vu mais c'est beau quand meme ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
MadMax a écrit:
- ROCCO
- Membre chevronné

R5 turbo 1 et 2 mon reve
C'est un bon 20000€
Sinon celle la a l'air top
http://www.leboncoin.fr/voitures/350076238.htm?ca=12_s
C'est un bon 20000€
Sinon celle la a l'air top
http://www.leboncoin.fr/voitures/350076238.htm?ca=12_s
- fredolococo
- Modérateur
merci pour le lien mec !
je n'étais pas remonté aussi loin dans le temps sur leboncoin !
Elle semble être pas mal, j'ai demandé pleins d'info au vendeur
Bon, ce qui fait caguer, c'est qu'elle est dans le 62 !![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
Bon sinon ben je cherche toujours comme un fou, plusieurs fois par jour sur LBC , je pose plein de question, etc ... il y a en moyenne une petite dizaine de GT.T en vente chaque jour, donc ce n'est pas rare comme une Oettinger (une dizaine de vente par an) , alors faut que je prenne mon temps de bien choisir et de tomber sur ZE affaire ! Parce que entre celles qui sont bidouillées, celle qui ont eu 8 proprio, celle qui n'ont aucun historique, ben faut faire le tri !
Ce matin je suis allé à la banque retirer des tintin-milou pour pouvoir payer cash en espèce le jour J si jamais je tombe sur la perle !
je n'étais pas remonté aussi loin dans le temps sur leboncoin !
Elle semble être pas mal, j'ai demandé pleins d'info au vendeur
Bon, ce qui fait caguer, c'est qu'elle est dans le 62 !
Bon sinon ben je cherche toujours comme un fou, plusieurs fois par jour sur LBC , je pose plein de question, etc ... il y a en moyenne une petite dizaine de GT.T en vente chaque jour, donc ce n'est pas rare comme une Oettinger (une dizaine de vente par an) , alors faut que je prenne mon temps de bien choisir et de tomber sur ZE affaire ! Parce que entre celles qui sont bidouillées, celle qui ont eu 8 proprio, celle qui n'ont aucun historique, ben faut faire le tri !
Ce matin je suis allé à la banque retirer des tintin-milou pour pouvoir payer cash en espèce le jour J si jamais je tombe sur la perle !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
-
yienyien89
- Membre averti

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

rien a voir avec les blanche!!!yienyien89 a écrit :Tu devrais prendre une bleue c est les plus rapide!

- willy201170
- Modérateur
la couleur joue sur la vitesse
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
yienyien89
- Membre averti

Bien sur! Une peinture bleue et tu gagnes bien 15cv!
- fredolococo
- Modérateur
c'est comme pour les GSX-R pardi ! ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)