radar A4.....

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Diddl
Membre expert
Membre expert

radar A4.....

Message par Diddl »

GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: radar A4.....

Message par el funky babtoo »

« On l’a installé au début de l’année mais avant même qu’il ne soit en fonctionnement, il a été détruit par un véhicule non identifié, avoue Francis Turpin. On n’a plus qu’à le réinstaller pour le tester dans un mois. »

:1er:
Image
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

20000 € le bout de plastique !!! [poop] [poop] [poop] [poop]
un R huile sinon rien !!!
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

les guignols, et à quoi servent toutes les caméras de surveillances alors? [rolleyes]

pour ce qui est de leur matériel cassé sans responsable pas de souci, c'est allongé sur la facture de ceux qui sont identifiés.
un exemple concret, un pote s'est crashé dans un rail il y a 20 ans, il a du le tordre sur 4 ou 5 m (j'ai vu les photos moto encore sur place), son assurance en a remboursé 25 m...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

pour le prix qu'il nous font payer les autoroute, ils peuvent le changer tout les jours,,,alors faut qu'il arrêtent de nous péter les couilles !!!!
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

les autoroutes sont exploitées par des sociétés privées...
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

bien a 1 km avant cet endroit il y a 3 mois , je me suis fait shooté par une caisse et pas de trace, pas de video ,rien ....

Et pour leur bout de plastique de merde , il nous installe une saloperie . [mad]

remarque avant il y avait pas ce muret
remiwest
Membre expert
Membre expert

Message par remiwest »

l éternel débat de la surveillance !!!!!!!!!!!!!!
je causais y a quelque jours avec 2 motard de la gemerderie (il m on stopper juste pour causer du gex !! cool ces 2 la !)
et ces gars la me disait qu il regrettait le bon vieux temps ou on ne leur demandait pas de pruner systématiquement
cela restait a l appréciation du gendarme !!!
je ne sait pas si c est vrai mais il parait qu il y a des sanction (sur le plan de carrière)pour ceux qui ne prunnent pas assez !!!!
donc laissons ces gens la se fatigué lentement de leur métier et faisons place a la machine qui elle ,fait son travail sans aucun états d âme ,alors pour ou contre ????
contre !! bien entendu contre toute forme de surveillance !!!
si cela donne bonne conscience a nos pouvoir public s!!
et d ailleurs que peut on faire contre
si ce n est de l ecrire içi
merçi d avoir lu mon "défouloir"
et mort aux cons !!!!!!!!!!
banzai
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
ludo
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ludo »

remiwest a écrit :l éternel débat de la surveillance !!!!!!!!!!!!!!
je causais y a quelque jours avec 2 motard de la gemerderie (il m on stopper juste pour causer du gex !! cool ces 2 la !)
et ces gars la me disait qu il regrettait le bon vieux temps ou on ne leur demandait pas de pruner systématiquement
cela restait a l appréciation du gendarme !!!
je ne sait pas si c est vrai mais il parait qu il y a des sanction (sur le plan de carrière)pour ceux qui ne prunnent pas assez !!!!
donc laissons ces gens la se fatigué lentement de leur métier et faisons place a la machine qui elle ,fait son travail sans aucun états d âme ,alors pour ou contre ????
contre !! bien entendu contre toute forme de surveillance !!!
si cela donne bonne conscience a nos pouvoir public s!!
et d ailleurs que peut on faire contre
si ce n est de l ecrire içi
merçi d avoir lu mon "défouloir"
et mort aux cons !!!!!!!!!!
banzai
r
tout a fait d accord.en ce qui concerne les sanctions elles existent un pote c est retrouvé a garder la prefecture apres plusieurs avertissements pour manque de pv . perso les seules personnes qui doivent ramener de l oseilles sont les comerciaux et les p..es [wink]
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

je suis passé devant tous a l'heure , on vients d'inventé le radar du 25 eme siecle , il surveille un truc sans le filmé ....

Pour ceux qui passeront devant , il ne filme pas le fameux bout de plastique mais rien du tous a 30 metres deriere,
alors la il se foute vraiment de notre gueule

NDLR : le système placé dans le séparateur de voies pour amortir une collision en cas d’accident) est percuté, un capteur prévient le radar qui prend immédiatement une photo haute définition de la scène »,
Répondre