ampoule compte tour 600srad help!

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
crapule
Newbie
Newbie

ampoule compte tour 600srad help!

Message par crapule »

salut bon je sait ke ce nest pas un air huile (ke jai possedé 750 1985 1100 1986 1200 baqndit 2000) mais la un bon ptit gex 600 2000 la derniere a carbu jaune noir chrome une vrai peinture de guerre come on en fait plus [frown]
bin mon bleme cest ke je roule souvent de nuit et dpui 1mois bin plus dec lairage compte tour cest dja vilain et chiant!
bin quelqun sait til la procedure pour lacces a lampoule une 1,7w je croit vu dans la revue techn mais pas le mode demploi!helpppppppp
valium
Modérateur
Modérateur

Re: ampoule compte tour 600srad help!

Message par valium »

Par le dessous du bloc compteur, non?
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par cieb »

Il faut demonter la bulle, eventuellement les 3 vis qui tiennes le bloc compteur, compte-tours.
Enlever le cache caoutchouc d'acces au support d'ampoule, devisser le support d'ampoule d'un huitième de tours de tirer sur l'ampoule pour l'enlever.

Verifie aussi le fusible le plus bas dans la boite à fusible (le miens a cassé (oui: cassé) 2 fois), il est responsable de l'éclairage du bloc complet (compteurs ET compte tours), si tu as un soucis aux 2.
crapule
Newbie
Newbie

Message par crapule »

salut merci kan je frai ma revision je regarderai a ca mai ptain cest pas des air huile mais quelle gueule elles ont agressif et mon ptit gex un vrai bvelo [rolleyes]
Répondre