Juste histoire de faire passer le mot, si vous connaissez une R5 GT Turbo qui pourrait être à vendre (si possible d'origine) , phase 1 ou phase 2
j'étudie toute proposition
merci de penser à moi au cas où

, mais malheureusement, en bonne etat, c'est cher, genre 4000€ facile, et surtout avec historique c'est important si tu veux pas changer le moteur rapidement, et gaffe a la rouille sur les tour d'aile, et les passage de roue arriere et fixation par choc, enfin aux endroit habituel pour une charette de 20 ans quoi, mais tous ca tu dois le savoir 

fgzr a écrit :sinon prend une alain oreille c'est la même chose mais en deux fois plus chère ,

Oui mais non, mon optique : ma Golf 1 GTI Oettinger + Une R5 GT Turbo puis après une 205 GTI 1L9 .... Le trio gagnant des années 80 quoi !Sidecarman a écrit :Attention surtout a la baie de pare brise et aux bas de caisse ( sous le kit rapporté ) , ca c est vraiment la maladie niveau corrosion .
Ok merci pour le tuyau !![]()
Sidecarman a écrit :Je profite du post pour dire que je cherches toujours mon alpine turbo , bizarre que tu ne te sois d ailleurs pas focalisé la dessus Frédo .