....

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Verrouillé
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: aujourdhui je range mon garage ecrrmoto

Message par gex01 »

ha ben bien sur, si t as d autre vieilleries qui traînent dans la cave, t es pas a 1 CB pret :ico_yeah4:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

gex01 a écrit :ha ben bien sur, si t as d autre vieilleries qui traînent dans la cave, t es pas a 1 CB pret :ico_yeah4:
en vieillerie il y a déjà moi [roflmao]
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

Ecrrmoto a écrit :le cb etait destiné a la vente donc echange ou pas il sort du garage pour le sportster ou il sort aussi du garage si je le vend a un prix correct ou il se transforme en projet (j ai deja ma petite idée)

message a j.fredo et gex01 il y a encore plusieurs CB dans le garage et je suis deja sur un projet [wink]

message pour oulala je travail aussi sur un EFE (bientot les photos) [wink]
je sais que tu veux t'en séparer.....mais si tu la fini ,tu peux passer au shovel direct [roflmao] [roflmao] :auto181:
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

j.fredo a écrit :
Ecrrmoto a écrit :le cb etait destiné a la vente donc echange ou pas il sort du garage pour le sportster ou il sort aussi du garage si je le vend a un prix correct ou il se transforme en projet (j ai deja ma petite idée)

message a j.fredo et gex01 il y a encore plusieurs CB dans le garage et je suis deja sur un projet [wink]

message pour oulala je travail aussi sur un EFE (bientot les photos) [wink]
je sais que tu veux t'en séparer.....mais si tu la fini ,tu peux passer au shovel direct [roflmao] [roflmao] :auto181:

je sais que tu ne veux pas que je m en sépare [biggrin] et pour le sportster il me saoule déjà [roflmao] car si je ne la vend pas et la modifie il faut que j'achète des outils en pouces :Grrrr03:
vraiment je ne sais pas quoi faire avec cette moto [roflmao] je vais la chercher vendredi et apres ??????? :smiley_perplesso:
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

j'ai eu le méme problème avec ma gratte [roflmao] [roflmao] ,obligé de prendre des clefs us pour la régler [laugh] ,saleté de matos ricain [laugh]

ben ,après ,tu roules [biggrin]
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

j.fredo a écrit :j'ai eu le méme problème avec ma gratte [roflmao] [roflmao] ,obligé de prendre des clefs us pour la régler [laugh] ,saleté de matos ricain [laugh]

ben ,après ,tu roules [biggrin]
pour rouler il faut deja que je change le guidon et pour ça il me faut des outils [whistling] je te dit une galere et pourtant je fait l echange peut etre par curiosité au moins j aurais essayé une "HARLEY"
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

c'est pas spécialement désagréable [wink] ,j'ai trouvé le sporst sympa en ville ,j'ai essayé un shovel 1340 avec le guidon pour bronzer sous les bras [laugh] et un 1340 dyna evo ,ça marche bien ,y a pas a dire .
après c'est peut être l'atmosphère autour de ces meules qui me dérange [whistling]
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

j.fredo a écrit :c'est pas spécialement désagréable [wink] ,j'ai trouvé le sporst sympa en ville ,j'ai essayé un shovel 1340 avec le guidon pour bronzer sous les bras [laugh] et un 1340 dyna evo ,ça marche bien ,y a pas a dire .
après c'est peut être l'atmosphère autour de ces meules qui me dérange [whistling]
après l essai et encore maintenant je ne suis pas convaincu par cette moto je la trouve lourde,avec une position de m...e (guidon,repose pied,sélecteur ect...)
mais lorsqu elle sera dans le garage je j aviserai [wink]
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

@ Ecrrmoto

Pas la peine de citer chaque message précédent le tiens , utilise l'icone "répondre" en bas de page et non l'icone "citer" , ça allégera le post.

Merci [wink]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

fredolococo a écrit :@ Ecrrmoto

Pas la peine de citer chaque message précédent le tiens , utilise l'icone "répondre" en bas de page et non l'icone "citer" , ça allégera le post.

Merci [wink]

je le fait volontairement pour repondre aux personnes interessées mais si cela pose un probleme je ne le ferais plus [wink]
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

je le fait volontairement pour répondre aux personnes intéressées [whistling] voila je ne le fait plus [wink] mais comme cela le message est moins claire pour ceux qui prennent le post en cours [wink]
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

demain le sportster arrive au garage en attendant je m occupe [wink]

Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

[thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

un CB est livré [cry]

Image

un sportster dans le garage [thumbsdown]

Image
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

ben.. patrick ! ,tu n'as pas l'air heureux de ton échange ?
Verrouillé