et un picasso essence ça vaut quoi?
- flo
- Membre confirmé

- Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.
Re: et un picasso essence ça vaut quoi?
j'ai un pote qui en as un, après je ne sais pas si c'est bien le 1,8L (je crois bien que oui quand même) mais suis sûr que c'est une essence, il s'en plein pas, jamais eu de soucis avec.
après sur le fait que ce sois un veau lui ne m'a rien dit, en même temps il fait que de la ville avec, trjet école, course et boulot, donc il a pas besoin de puissance avec, à toi de voir si tes parents en ont besoin ou pas, perso moi je regarde surtout la conso au 100 vu ma conduite en voiture.
après sur le fait que ce sois un veau lui ne m'a rien dit, en même temps il fait que de la ville avec, trjet école, course et boulot, donc il a pas besoin de puissance avec, à toi de voir si tes parents en ont besoin ou pas, perso moi je regarde surtout la conso au 100 vu ma conduite en voiture.
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
- dudule
- Expert confirmé

el funky babtoo a écrit :
dès que je suis passer devant, j'ai de suite penser a toi, j'ai le numero du garage si tu veux
quand meme + la classe qu'une vulgaire citroen(rien que le nom deja c'est une farce...)
ça c'est beau
mais c'est pas pour moi le monospace
en plus ces mercos là sont toutes en boite auto et mes vieux saurons pas s'y faire
- jackdaniel
- Expert confirmé

l essence meme d un picasso doit couter bonbon, mais un picasso essence bah le prix d une merde de bagnole ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
-
rené moto
- Membre éclairé

J'ai un diesel,certains problèmes doivent etre communs,comme l'afficheur lcd,dit plus haut,la carcasse du siège conducteur,deux axes cassent facilement,si les câbles d'embrayages sont identiques probleme en perspective,je viens de le changer ,deux en un an
- ZEPP
- Expert confirmé

Jamais eu de problème de cable d'embrayage en 120.000km sur mon ancien 2.0 HDI 90ch.
Je crois me rappeler qu'il y a eu aussi une campagne de rappel pour les prises des airbags ou des capteurs dans les sièges avant. Les connecteurs d'origine prenaient du jeux rapidement (en cas de reglage du sièges si plusieurs conducteurs) = message d'erreur affiché sur le tableau de bord.
Je crois que CITROEN préconisait de supprimer les connecteurs et de souder les cables ensemble puis isolation avec gaine thermo. Le jour ou la dépose des sièges avant étaient necessaire (pas tous les 4 matins...), pince coupante![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Je crois me rappeler qu'il y a eu aussi une campagne de rappel pour les prises des airbags ou des capteurs dans les sièges avant. Les connecteurs d'origine prenaient du jeux rapidement (en cas de reglage du sièges si plusieurs conducteurs) = message d'erreur affiché sur le tableau de bord.
Je crois que CITROEN préconisait de supprimer les connecteurs et de souder les cables ensemble puis isolation avec gaine thermo. Le jour ou la dépose des sièges avant étaient necessaire (pas tous les 4 matins...), pince coupante
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
-
rené moto
- Membre éclairé

à 120000 j'avais encore mon câble d'origine ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
- dudule
- Expert confirmé

j'ai effectivement vu cette histoire de compteur lcd,a voir souvent ils ont été changés
yen a un paquet a vendre a 250/300000km ça doit etre assez costaud
j'attends 15 jours qu'il y ai un peu moins de monde sur les routes et je vais rechercher ça en 1.8 hdi,ça va etre facile yen a a la pelle
yen a un paquet a vendre a 250/300000km ça doit etre assez costaud
j'attends 15 jours qu'il y ai un peu moins de monde sur les routes et je vais rechercher ça en 1.8 hdi,ça va etre facile yen a a la pelle
- ZEPP
- Expert confirmé

1.8 hdi???
- dudule
- Expert confirmé

ou 2l sais plus je sais que le 1.6 est juste
- ZEPP
- Expert confirmé

Soit un vieux 2.0 HDI 8S (90ch) coupleux mais pas puissant (franchement correct), soit le 1.6 HDI 16S (110ch) coupleux et puissant (essayé 1 fois et me laisse un bon souvenir question agrément).
Le 1.6 HDI (92ch) est un peu juste je crois...(jamais essayé)
Renseigne toi bien avant la recherche, d'après ce que j'ai pu voir sur le net, les 1er 110ch était bruyant. Une version améliorée a vu le jour ensuite (autre pare brise et isolant de plancher).
Le 1.6 HDI (92ch) est un peu juste je crois...(jamais essayé)
Renseigne toi bien avant la recherche, d'après ce que j'ai pu voir sur le net, les 1er 110ch était bruyant. Une version améliorée a vu le jour ensuite (autre pare brise et isolant de plancher).
- Mike
- Newbie

salut
prend un 2l hdi 90 cv
c'est le plus fiable et le plus economique a l'entretien
bye
prend un 2l hdi 90 cv
c'est le plus fiable et le plus economique a l'entretien
bye
- monstef
- Membre expert

C'est pas une commande hydraulique sur les HDI???ZEPP a écrit :Jamais eu de problème de cable d'embrayage en 120.000km sur mon ancien 2.0 HDI 90ch.
Je crois que CITROEN préconisait de supprimer les connecteurs et de souder les cables ensemble puis isolation avec gaine thermo. Le jour ou la dépose des sièges avant étaient necessaire (pas tous les 4 matins...), pince coupante
En tout cas sur les 2 miens oui, 1.6 HDI et 2.0 HDI.
A+
- dudule
- Expert confirmé

c'est celui que je vais leur prendre: 2l hdi
bon,il verra pas de l'huile de friture cui là,dommage![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
bon,il verra pas de l'huile de friture cui là,dommage
- fgzr
- Membre éprouvé

Y a pas longtemps j'ai changé le câble sur celui de mon voisin et c'était bien un câble avec rattrapage automatique , c'est un hdi mais quel modèle ça je ne sais pas.monstef a écrit :C'est pas une commande hydraulique sur les HDI???ZEPP a écrit :Jamais eu de problème de cable d'embrayage en 120.000km sur mon ancien 2.0 HDI 90ch.
En tout cas sur les 2 miens oui, 1.6 HDI et 2.0 HDI.
A+
- polux
- Membre émérite

j'ai un picasso 2l hdi 90 de 2002 j'ai 216000 km c'est nickel jamais une merde ca bouffe pas une goutte d'huile ,la on reviens de vacances en pologne j'ai fais 5000 bornes en 2 semaines pas de soucis ca roule !!! ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)