disons qu'on a pitié des petit jeune qui roulent en pocket bike de 7.5cc lolSamuel a écrit :Merci à vous tous. C'est mon premier "foreum" et je constat avec surprise qu'il existe encore une communauté.
750 gsxr 1991 de Sam
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- arny
- Expert éminent sénior

Re: 750 gsxr 1991 de Sam
-
bandit 24
- Membre expert

Re: 750 gsxr 1991 de Sam
MDR .....................arny a écrit :disons qu'on a pitié des petit jeune qui roulent en pocket bike de 7.5cc lolSamuel a écrit :Merci à vous tous. C'est mon premier "foreum" et je constat avec surprise qu'il existe encore une communauté.
un 7.5 cc dit pocket bike qui marche vos mieux qu'un 11 qui se traîne la bite
même a 100 000 kms comme le mien (ex art66)
V
- THIERRY
- Membre expert

- laurent-bzh
- Membre confirmé