Question sur type de pot

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
zepov
Membre confirmé
Membre confirmé

Question sur type de pot

Message par zepov »

Salut a tous,

J'ai une petite question, j ai un pot DEVIL avec la référence 52091 e1 29044 écrite dessus.
Il fait un peu bruit de "tracteur" au ralenti et hurle a la sauce racing dans les tours.
Je voulais l'ouvrir pour le recharger en laine etc ... mais apparement, c est un pot de type "résonance" en gros a plusieurs compartiment et tubes et puis c est tout ...
Donc ça s'entretient pas au final ?
Ou y a bien une mitraillette quelque part quand même (j'ai jamais réussi a le sortir l'ensemble)

Merci de vos lumières.
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Question sur type de pot

Message par gex01 »

je sais pas si la ref que tu donnes correspond a un homologué mais si c est le cas, t as peu de chance de pouvoir l ouvrir
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
zepov
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par zepov »

De ce que j ai lu, le E1 correspond a l'homologation Allemande ; E2 c est FR etc ...
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

si tu voit au travers c est nh ! sinon il peut etre homologue mais avoir pris un coup de barre a mine !
zepov
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par zepov »

jd a écrit :si tu voit au travers c est nh ! sinon il peut etre homologue mais avoir pris un coup de barre a mine !
Non je vois pas au travers, chaque tube interne débouche dans un compartiment, et au niveau de la sortie c est 3 petits tubes collés entre eux.
J'ai pas fait de photo quand je l ai ouvert c est con ...

Donc si je vois pas au travers c'est que j'ai pas trop a m'en inquiéter ? [laugh]

Merci pour vos reponses [thumbsup]
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par hurricane26 »

si c'est un pot homologué, il y a plusieurs tubes dedans avec au moins 3 compartiments, et la laine de roche est juste entre l'enveloppe externe et l'enveloppe des compartiments. En tout cas c'était comme çà sur le silencieux de 400 majesty que j'ai ouvert :

https://picasaweb.google.com/huricane26 ... fqNv9O44QE
stéph
Répondre