il y a quoi comme super motard en 50 cc

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Re: il y a quoi comme super motard en 50 cc

Message par j.fredo »

quitte a mettre des ronds dans une mob,je serais plutôt parti là dessus [cool]

http://www.leboncoin.fr/collection/328042462.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/motos/338260460.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/motos/357651907.htm?ca=6_s

d'ailleurs faut que j'en parle a mes filles [biggrin]
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

t as pas bcp de jeunes qui veulent rouler la dessus......deja pas le miens
pour le mm prix tu auras beau leur offrir une belle machine de collection pour eux c vieux,faut rouler avec des machines moderne.......un peu comme nous a leurs ages !!!!!!
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

y en a !,l'autre jour j'ai dépanné un tit gars qui était en rade avec son 103 sp tout d'origine [cool] [cool] [cool] ,et lui il s'en fout complètement des mobs modernes [laugh]

j'aime bien les mobs moderne aux style de tite moto [cool] ,mais les scout......c'est vraiment a chier [whistling] [biggrin]
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

oui bien sur il y en a quelques un qui roule avec des meules de 20 ans mais c est minime !!!!
içi nous avons un super exemple ..... Valé :admin:
je vois les potes de mon fils et les jeunes autour de chez moi ils sont tous en chiotte moderne ......rouler en 103 ça craint comme ils disent !!!!
perso je te rejoint sur le scoot mon fils en a eu 2 avant le beta,un 2 temps puis un 4 temps apres c moi qui l ai aiguiller sur une petite moto,au depart c etait pour un 50 tzr mais en magasin il a vu le beta alors il a choisir celui la
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

Sidecarman a écrit :Un chappy pour une fille ne serait pas + mignon ?
ouais ou en Vespa ?
ca me rappelle une histoire passée ça...

[laugh] [laugh] [laugh]
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Gérominowww!!! a écrit :
Sidecarman a écrit :Un chappy pour une fille ne serait pas + mignon ?
carrément en plus j ai prévus de la prendre de temps en temps pour aller bosser j' ai même pas 1 km mais elle veux pas en entendre parler

elle veut pas de sportive non plus ... elle a une copine qui a un super mot alors voila
Alors la je vais te dire mon cher Germain , ce ne sont pas les enfants qui commandent !
D une part , et d autre tu es certainement + approprié a choisir la bonne machine adéquat a ta fille qu elle !
Ca me rappel l histoire avec Anne ( Bien vu Laurent ) , elle voulait absolument un vieux Vespa , totalement inconduisible , je lui disais que ce n était pas ca qu il lui fallait mais un truc + facile a prendre en main et a démarré comme un TW , un VAN VAN ou encore un DAX . C est une fois le vespa acheté et refoulé dans le coin de la cours qu elle en a convenu ...
Ah ces filles [biggrin]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

c est pas faux elle m a fait acheté un velo neuf un truc violet avec des fleurs,porte bagage ect resulta une sortie avec et mademoiselle veux un vtt [mad]

je crois que je vais rester sur mon idée prendre un dax ou dans le genre si ça lui plais pas il y a le bus Laurie feras moins la difficile dans un ans elle [wink]

en attendant pour aller bosser ou chercher les clops ça m' iras très bien
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Gérominowww!!! a écrit :c est pas faux elle m a fait acheté un velo neuf un truc violet avec des fleurs,porte bagage ect resulta une sortie avec et mademoiselle veux un vtt [mad]

je crois que je vais rester sur mon idée prendre un dax ou dans le genre si ça lui plais pas il y a le bus Laurie feras moins la difficile dans un ans elle [wink]

en attendant pour aller bosser ou chercher les clops ça m' iras très bien
Le Dax c'est carrément une bonne idée à mon avis, costaud en plus, et par cher (enfin les chinois hein, les vrai Dax ça coûte un bras [eek] )
Il existait même des forfaits téléphoniques où ils t'en filait un (un 50) si tu souscrivais... [rolleyes]
Tu lui prends un truc pépère genre ça :
Image
By lamenacexr at 2012-09-03

Ou alors un truc un peu plus affûté, comme ça tu pourras lui piquer de temps à autres [whistling]
Image

[eek] [eek] [eek]
Image

Sinon pour aller chercher le pain et les clop', ça, c'est pas mal [laugh]
Image

Tiens un lien, t'a plein de prépas délirantes de Dax [wink] [alien]

http://motosai.com/honda-dax-t-boned-dude/

Enjoy... [biggrin]
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
BGX
Membre averti
Membre averti

Message par BGX »

Y'a Gilera qui fait un SM, je crois que c'est le même que DERBI.
Mon neveu en a acheté une avec ses économies d'apprenti, problème d'embrayage dès les premiers mètres direction l'atelier, démontage de tout, sinon après c'est du tout bon à...45km/h.
"aucune herbe ne pousse sur un chemin trop piétiné"
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

c génial un dax !!!!
mes gosses avais un quad 110cm3 moteur dax et une dirt 110 cm3 boite 4 moteur dax aussi je faisais une vidange a l entré du printemps et hop ils roulaient toutes l année avec !!!!
Image
11 r 92
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

Image
11 r 92
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

et ça vaux quoi les répliques licences honda ? vaux mieux prendre un ancien modèle ou les nouveaux
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

ça me rapelle ya une bonne douzaine d'années j'avais un scoot remonté a la couane (135km/h le truc) je l'ai revendu a 18 ans a une conaissance et j'ai appris il y a peu qu'il traine chez son grand père depuis 8 ans et qu'il veut le bazarder
faut que je le récupère,je le pendrais au plafond de mon garage ça fera joli [laugh]
Répondre