donc y en a une qui me plais j'ai vu les clignots et la bavette mais j'aimerais avoir l'avis d'expert
http://www.leboncoin.fr/motos/358788250.htm?ca=12_s

C'est ce que j'allais te dire aussi...<mat> a écrit :si elle est aussi propre de l'autre coté lorsque t'iras la voir, achète là

c'est vrai que ca ma paru zarb ca, mais pour vendre un vehicule, y'en a qui dirait n'importe quoi...ben en general on y rajoute 20 ou 30 chevauxvalium a écrit : (Pis je savais pas que leur principale maladie, c'tait les roulements bouffés par l'essence qui refoule à plein litres par la durote mal enfoncée dans la colonne de direction....

ah ouai ,j'avais juste regardé les tofs ,pas lu les caractéristiquesel funky babtoo a écrit :c'est vrai que ca ma paru zarb ca, mais pour vendre un vehicule, y'en a qui dirait n'importe quoi...ben en general on y rajoute 20 ou 30 chevauxvalium a écrit : (Pis je savais pas que leur principale maladie, c'tait les roulements bouffés par l'essence qui refoule à plein litres par la durote mal enfoncée dans la colonne de direction....

ouais...ou qu'elle prend 300 "compteur bagnole". Celle ci est bien jolie en tous cas.el funky babtoo a écrit :c'est vrai que ca ma paru zarb ca, mais pour vendre un vehicule, y'en a qui dirait n'importe quoi...ben en general on y rajoute 20 ou 30 chevauxvalium a écrit : (Pis je savais pas que leur principale maladie, c'tait les roulements bouffés par l'essence qui refoule à plein litres par la durote mal enfoncée dans la colonne de direction....