alors ouvrez l'oeil et le bon !!!

tu metonnes depuis qu'il sont au rendement ....Sidecarman a écrit :Moi je dis dans le doute , mieux vaut se méfier ...

azaen89 a écrit :encore un bon gros Fake !
à quoi cela servirait-il alors qu'il existe déjà du matériel mieux dissimulé ?
en plus, je veux pas être méchant mais en Suisse, ils sont pas trop du genre à cacher leurs boites à images !

fred74 a écrit :azaen89 a écrit :encore un bon gros Fake !
en plus, je veux pas être méchant mais en Suisse, ils sont pas trop du genre à cacher leurs boites à images !
ah ouais??? alors qu'est ce que tu dis de ceux planqués dans les piliers en béton des ponts? va sur Genève et on en reparle !

mais non c est pas pour faire du frics , c est pour notre securité en plus il arrete pas de nous le direphilvk75 a écrit :fred74 a écrit :azaen89 a écrit :encore un bon gros Fake !
ah ouais??? alors qu'est ce que tu dis de ceux planqués dans les piliers en béton des ponts? va sur Genève et on en reparle !
euhhh sa , il y a pas que eux j'en ai vu sur l'A5 , vers 23 h sous une bache deriere un pilonne de pont (les mecs ,si sa se trouve avait fait un entrainement dans une zone de combat ...).

et le pire c qu il a reçu un courrier pour ( frais de tribunal ) quelques mois apres de 130€ .....fred74 a écrit :toute façon chez nous on aiment pas les ouin-ouins non pluspour les radars dans les haies je sais je remonte régulièrement en haute patate chez mes parents je coupe par la Suisse (Genève - Lausanne -Vallorbes - Pontarlier - Besançon) et je les vois bien leurs p'tin de pompes à fric, pour eux 320€ c'est kedal sachant que sa fait un chiffre beaucoup plus petit en FCH...