va falloir trouver un musée qui t'accepte !!!oulala a écrit :arrêtes tes conneries, j'en parlais justement à un pote: est-ce possible ou non de se faire empailler à sa mort???
parce que perso, me faire bouffer par les verrots ou finir en tas de cendre...![]()
alors qu'empaillé et exposé dans un musée, ça serait déjà plus fun, non?
TU FAIS QUOI???
- GEX29
- Expert éminent

Re: TU FAIS QUOI???
- oulala
- Expert éminent

bah surtout si je me fais empailler en posture de superman en plein vol (avec la tenue, hein, pas la bite à l'air faut pas déconner non plus)...
au pire, ma femme m'accrochera au dessus de la cheminée (par contre là ça sera à oilpé
)
au pire, ma femme m'accrochera au dessus de la cheminée (par contre là ça sera à oilpé
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- Sidecarman
- Expert éminent

L éternel débat avec Anne : Je suis pour me faire enterrer , elle est pour se faire incinérer .oulala a écrit :arrêtes tes conneries, j'en parlais justement à un pote: est-ce possible ou non de se faire empailler à sa mort???
parce que perso, me faire bouffer par les verrots ou finir en tas de cendre...![]()
Et chacun reste sur sa position .
Peut être une alternative ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- tom42
- Expert confirmé

tu te fais inhumé et apres tu fais une inhumation d'urne pour anne voila le compromis
derien c'est gratuit les contrat obseque c'est la journée lol
ce faire empaillier non,sauf pour oulala car les lapin ca ce fait MDR...
derien c'est gratuit les contrat obseque c'est la journée lol
ce faire empaillier non,sauf pour oulala car les lapin ca ce fait MDR...
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- oulala
- Expert éminent

t'enterres la tête, le reste tu l'empaille... ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
- tom42
- Expert confirmé

arfff pour ton cas il faut trouver une personne qui veut bien et ca c'est pas gagnier,
![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- tom42
- Expert confirmé

non dans la caserol avec de la moutarde
- arny
- Expert éminent sénior

plus sérieusement oulala,,,le TOP serai de se faire cryogénisé (et non congelé, car la congélation transforme les molécule d'eau en paille de glace ce qui la détruit) et là tu as 2 options :
1 tu est mis de coté pendant des année dans un caisson en espèrent ni coupure de courant ni guerre que dans les années future on puisse te remettre en route.
2 (c'est ma préféré) c'est de se faire envoyer dans l'espace, en espérant qu'une entité extraterrestre plus évolué que nous (ça devrait etre facile) te remettre en route,,,de plus ça te permet de traversé l'espace temps sur des millions d'années, sans te dégrader.
1 tu est mis de coté pendant des année dans un caisson en espèrent ni coupure de courant ni guerre que dans les années future on puisse te remettre en route.
2 (c'est ma préféré) c'est de se faire envoyer dans l'espace, en espérant qu'une entité extraterrestre plus évolué que nous (ça devrait etre facile) te remettre en route,,,de plus ça te permet de traversé l'espace temps sur des millions d'années, sans te dégrader.
- Pierre®
- Expert confirmé

Tu dois prendre de ces trucs arnold
Au cas où s'il t'en reste un peu je veux bien essayer s'il n'y a pas d'effet indésirables en dehors des idées tordues !!!
Au cas où s'il t'en reste un peu je veux bien essayer s'il n'y a pas d'effet indésirables en dehors des idées tordues !!!
- oulala
- Expert éminent

fais gaffe, parmis les effets secondaires, il y a clairement noté "burns de taffiole dans les graviers"Pierre® a écrit :Tu dois prendre de ces trucs arnold![]()
- GEX29
- Expert éminent

enterrage de cendres ?Sidecarman a écrit :L éternel débat avec Anne : Je suis pour me faire enterrer , elle est pour se faire incinérer .oulala a écrit :arrêtes tes conneries, j'en parlais justement à un pote: est-ce possible ou non de se faire empailler à sa mort???
Et chacun reste sur sa position .
Peut être une alternative ?
- SHOG'
- Expert confirmé

incinérer le lapin ?...........trop risqué !!!!!!!!
avec toutes les saloperies qu'il aura absorbé durant toutes ses années , c'est un coup à faire péter le crématorium façon AZF.
signé Shog' , qui sait où trouver des stocks de soude.![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
avec toutes les saloperies qu'il aura absorbé durant toutes ses années , c'est un coup à faire péter le crématorium façon AZF.
signé Shog' , qui sait où trouver des stocks de soude.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- fab11r
- Membre expert