Salut à tous
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
hudsky
- Membre averti

Salut à tous
Salut à tous, me présente hudsky possesseur d'un gsxr 750 1989 retapé suite à un don, qui en fait ressemble plus à une calamité.
Mais bon, une moto emblématique de ces années là ne se refuse pas. La légende est bien trop belle pour avoir à la dénigrer.
Alors me voilà dépensant mon argent de poche et à passer mes heures sur internet pour dénicher les pièces presque introuvables.
Ma seul envie est de remonter cette machine à un état proche du neuf en évitant de tomber dans le tunning ou le street. Néanmoins en lui donnant une autre allure que la ligne d'origine.
Voici la liste exhaustive des interventions effectuées :
Partie cycle
Démontage, nettoyage, graissage, remontage complet de l'ensemble de la moto.
Peinture des jantes, pneus neufs DNG ( démontage nettoyage graissage ) roulements et axes.
DNG freins avant et ar, purge et plaquettes neuves.
Kit chaine neuf.
DNG fourche avant avec joints spy neufs. DNG amortisseur ar et bielletes et axes.
DNG direction.
Moteur
Boite de vitesse refaite. Embrayage neuf.
DNG total du moteur.
Chaine de distribution neuve.
Segmentation neuve. Déglaçage des cylindres.
Rodages des soupapes et joints queues de soupapes neufs.
DNG carburation et passage aux ultrasons.
DNG réservoir essence et traitement anti corrosion.
Rouler avec ces machines c'est pas mon truc, mon grand plaisir c'est de "bouiner", de chiner et d'apprendre. Alors j'espère assouvir mes besoins ici...
Salutations.
Mais bon, une moto emblématique de ces années là ne se refuse pas. La légende est bien trop belle pour avoir à la dénigrer.
Alors me voilà dépensant mon argent de poche et à passer mes heures sur internet pour dénicher les pièces presque introuvables.
Ma seul envie est de remonter cette machine à un état proche du neuf en évitant de tomber dans le tunning ou le street. Néanmoins en lui donnant une autre allure que la ligne d'origine.
Voici la liste exhaustive des interventions effectuées :
Partie cycle
Démontage, nettoyage, graissage, remontage complet de l'ensemble de la moto.
Peinture des jantes, pneus neufs DNG ( démontage nettoyage graissage ) roulements et axes.
DNG freins avant et ar, purge et plaquettes neuves.
Kit chaine neuf.
DNG fourche avant avec joints spy neufs. DNG amortisseur ar et bielletes et axes.
DNG direction.
Moteur
Boite de vitesse refaite. Embrayage neuf.
DNG total du moteur.
Chaine de distribution neuve.
Segmentation neuve. Déglaçage des cylindres.
Rodages des soupapes et joints queues de soupapes neufs.
DNG carburation et passage aux ultrasons.
DNG réservoir essence et traitement anti corrosion.
Rouler avec ces machines c'est pas mon truc, mon grand plaisir c'est de "bouiner", de chiner et d'apprendre. Alors j'espère assouvir mes besoins ici...
Salutations.
- WADES
- Expert confirmé

- arny
- Expert éminent sénior

Re: Salut à tous
,,,tu as quel age ? tu habite dans quel coin ? car on en sait plus sur ta moto que sur toi,,ça fait longtemps que tu est motard ?
en attendant soit le bienvenue,,,et n’hésite pas à nous mettre des photos de ta belle.
en attendant soit le bienvenue,,,et n’hésite pas à nous mettre des photos de ta belle.
- GeXeF45
- Membre émérite

- Jojo1127
- Expert confirmé

il a raison Arny, des photos stp !
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- orel
- Membre éclairé

- Bruno
- Expert éminent sénior

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- christophe
- Membre expert

-
hudsky
- Membre averti

-
hudsky
- Membre averti

- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
remiwest
- Membre expert

- odbxx
- Membre émérite

Yep 
- pilotesteve
- Membre expert