huile moteur

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: huile moteur

Message par MadMax »

oulala a écrit :
MadMax a écrit :(dernière en date "max la science")
ouuuuuuuuuuuh c'était pas moi, ca?

:Demon12:

:arrow:
yes, je t'ai blacklisté. :Alcooliques21:
t'en subiras les conséquences au moment opportun. :Demon12:
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

bin moi avec mes 260 000 , 270 000 kms ,je sais plus exactement j'ai toujours mis de la 5100
JackCélaire
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par JackCélaire »

Moi je dis silverperformance, si c'est noté en vert ( stock ) c'est chez toi dans les quatre Jours et basta :
Comme ça tu achètes de l'huile spécifique moto et en plus tu as un filtre offert à partir de 40 boules
http://www.silverperformance.fr/huile-l ... 37_22.html

et puis c'est des français

La extralub ( leclerc ) et la carrouf de qualité supérieur çà passe dans les anciennes architecture comme les air huiles
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

MadMax a écrit :yes, je t'ai blacklisté. :Alcooliques21:
t'en subiras les conséquences au moment opportun. :Demon12:
rhoooooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :Demon12: :Demon12: :Demon12: :giro:
GONZO
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par GONZO »

Il n'y a pas d 'huiles Carrefour ou Leclerc en endurance pour la seule raison que ni l'un ni l'autre ne sont des petroliers ou des additiveurs .ils ne sont que des revendeurs .
elle a vraiment du caractRR!!
harmakhis
Membre averti
Membre averti

Message par harmakhis »

tom42 a écrit :bon alors extralude, ou carrefour c'est quoi la meillieur ?????

bon je veut pas me faire tué hein
non serieux il y a quelle qu'un qui peut m'envoyé les resultat des teste de moto mag car ji suis pas aboné depuis asser lomgtemps et sur leur cite il y a rien a par un tableaux mais sans légende que je peut meme pas metre la car c'est du PDF :Beurk02:
merci
je crois que je suis tombé sur un maj des articles de motomag quelque part en pdf et la extralub et carrouf ont toujours de bons resultats
la carrouf semble t'il étant fluide augmente un peu les bruits moteur
comme on entend dire souvent "les soupapes qui cliquent c'est pas grave, c'est quand elles cliquent plus qu'il faut s'inquiéter" [tongue]
j'ai remarqué toutefois que mettre de la 5100 dans le mien ça faisait autant de bruit tout en rendant le moteur plus desagreable et en faisant monter la conso...
bref sur chaque moto on a nos resultats
malgré tout un pote a moi qui avait la meme moto a fait une manif sur paris, il a eu l'huile qui sortait par le pot tellement il faisait chaud et que le moulin
a pas aimé l'experience, et pourtant c'est un mec qui s'y connait il faisait tout dessus pas du genre à bacler son entretien au contraire

comme je fais du paris moi aussi je me suis dis que la syntese carrouf par ses grades 5 50 me serait sans doute plus utile vu la chaleur actuelle
et que le moulin serait pas aussi bien ventilé qu'en faisant de la campagne....

grace aux sondes que j'ai installé je fais gaffe a la temperature, j'ai remarqué d'ailleurs que dès que tu roules le delta entre faire de la roule prend au moins 20°c
de maniere assez rapide, les ailettes ne me semblent pas suffire pour refroidir autant l'huile semble aussi bien jouer son role caloporteur

côté embrayage j'ai rien a signaler, il ne me semble pas glisser de quoi que ce soit, surtout qu'un embrayage qui glisse j'ai connu ça avant je sais ce que ça fait [wink]
le 14 c'est pas une moule côté couple dans ça se verrait tout de suite....

apparement l'huile carrouf certaines personnes ont cherché les codes sur le bidon ça serait de la elf excellium maintenant
1400GSX 2006
Image
flo
Membre confirmé
Membre confirmé
Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.

Message par flo »

l'huile carrefour, de la elf ??? il y a 4-5 ans, si je me trompe pas on me disait que c'était de la motul [thumbsdown] ... bizare... [whistling]

juste un petit détail, c'est pas parce que ça sort du même endroit que c'est de la elf ou de la motul, truc tout con, dans le 44 les merguez charal et le bas de gamme super u et intermarché sorte du même endroit, et pourtant la qualité du boyau et de la chair n'est pas du tout la même, et ben pour moi l'huile c'est pareil, ça peut sortir des mêmes usines elle n'est pas forcément travaillée pareil, rien que entre le haut et les fond des fûts la qualité ne sera pas la même comme dans tous produits...
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.

citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
harmakhis
Membre averti
Membre averti

Message par harmakhis »

moi je dis ça c'est ce qu' j'ai lu a gauche a droite
apparement le code sur le bidon n'est plus le même qu'avant pour dire de la motul
comme beaucoup de gens cherchaient a savoir quelle était la provenance de cette huile ils ont cherché...
apparement ça serait ELF maitenant
1400GSX 2006
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

harmakhis a écrit : je crois que je suis tombé sur un maj des articles de motomag quelque part en pdf et la extralub et carrouf ont toujours de bons resultats
ils payent toujours aussi bien...
harmakhis
Membre averti
Membre averti

Message par harmakhis »

motomag se faire payer?
wouabon?
1400GSX 2006
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

des journalistes libres et indépendants? [laugh]
harmakhis
Membre averti
Membre averti

Message par harmakhis »

nan mais je me doute si c'etaient des annonceurs mais j'ai pas vu leclerc ni carrouf faire de la pub dans motomag ^^
1400GSX 2006
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

peu importe mais pour moi ça reste louche, question de logique.

quels que soient les produits des marques distributeurs c'est jamais les mêmes que des produits de marque, même si le lieu de production est souvent commun.
harmakhis
Membre averti
Membre averti

Message par harmakhis »

ça on va pas dire le contraire
1400GSX 2006
Image
Répondre