c'est pas la peine de s'énerver....MadMax a écrit :je vais pas repartir dans des débats sans fin avec des gens qui n'y connaissent que dalle et croient ce qui les arrange.
m'enfin, tu mets une huile non préconisée, ça claque plus et tu trouves ça bien?![]()
moi je suis mécano et je t'assures qu'un moteur qui claque plus c'est qu'il a un souci de graissage.
l'usure ça va pas se voir en 5 minutes non plus ce genre de truc ça se paye sur le long terme.
il a démonté et contrôlé quoi ton mécano? faut faire beaucoup de contrôles de métrologie pour vraiment savoir ce qu'il en est, j'en connais peu qui le font...
y'a claquement et claquement, je lui avais dis au mécano que je le trouvais bruyant il a essayé est parti faire avec il m'a dit que non
pour ce moteur là de cet age c'etait tout a fait normal et une mecanique très parlante, que si je voulais voir du claquement fallait prendre
ducati
c'est une moto qu'avait deja 90000km on a juste fait la chaine et le jeu avec les guides et le tendeur, je préférais faire l'entretien a échéance officielle
surtout que je m'en servais beaucoup en ville, donc chauffe, et qu'en tirant un peu dessus on fait un peu gaffe quoi
de ce que j'ai lu des huiles aussi plus épaisses diminuent les bruits, astuce utilisée quelquefois pour cacher un moteur rincé....